Reaper Miniatures

112 réponses, 27000 vues



Oui, pareil, y a des pièces un peu tordues. Mais pour le 3e KS, je trouve que ça s'est amélioré. Et puis, je sais maintenant voir quelles figurines tiendront bien et lesquelles seront tordues avant l'achat.




 




Sinon, pour l'instant, j'ai rien de vraiment Instabuy pour ma part. Dans le Core-Set, y a bien le Rat Ogre et le Cochon qui me plaisent, mais pour le reste, c'est redondant avec ce que j'ai déjà à la maison. Les 3 bestioles (Croco, Sanglier, Crabe) me seraient utiles, sans doute.




 




Les High Rollers me font triper :




 




[Image: 40aa2265d6ab38385cb68d9ac10b1372_origina...191f502c12]



 




Et puis, il y a une Extension à 50$ pour Chronoscope, que je trouve pas top pour l'instant. A voir ce qui y sera débloqué :




 




[Image: 8dbd8cf6c28eba56337ff4a2b26c7abe_origina...e8b56f91b7]



 




A suivre, mais pour l'instant, ce sera un mini-craquage ...



Le Core-Set ne peut pas se diviser ? Quelques figurines m'intéressent mais j'ai pas envie de mettre 100$. Le dragon me laisse froid.


Citation :
il y a 6 minutes, Gulix a dit :




A suivre, mais pour l'instant, ce sera un mini-craquage ...




Pareil. Le cochon et sa charrette sont classes mais ne valent pas 100 sous-de-là-bas.




On verra où va tomber la hutte de Baba mais je pense que s'il n'y a rien de super sexy dans le pledge de base j'en resterai à ma participation à 1 sous avec au moins la hutte et les dés (oui ils sont beaux et cons). Voire le cochon s'il devient dispo (voir la réponse juste en dessous).




Et ça me permettra de prendre du BB rital.




En fait j'espère un peu qu'ils ne rajouteront pas plus de truc sexy dans le core set pour garder mon dernier rein parce qu''il a déjà la quantité...




 



Citation :
il y a 5 minutes, Kask a dit :




Le Core-Set ne peut pas se diviser ? Quelques figurines m'intéressent mais j'ai pas envie de mettre 100$. Le dragon me laisse froid.




Dans les PM des KS précédents on avait certaines parties du core-set qu'on pouvait "doubler" ou commander à part. Donc c'est possible que ça tombe (ou c'est déjà dispo tu as agadé leur PM en ligne ?).




 



Citation :
Il y a 2 heures, Slagash a dit :




En plus le dollar est bas : 1€=1,17 $ je crois, ça fait le pledge de base à 85€.




Oué, enfin, ça faudra le vérifier à la clotûre du KS. Normalement ça ne devrait pas trop bouger mais ça arrive (sur le Conan, je crois, on avait eu un delta pas sympa entre le début et la fin du KS).




Mais pour l'instant, effectivement, ça n'aide pas à rester raisonnable. Je touche vraiment du bois qu'ils me sortent pas plus de trucs miam dans le core-set.




 




le squat




fièrement dressé contre la tentation... pour le moment



Citation :
il y a 31 minutes, Kask a dit :




Le Core-Set ne peut pas se diviser ? Quelques figurines m'intéressent mais j'ai pas envie de mettre 100$. Le dragon me laisse froid.




Si c'est comme pour les précédents (et je vois pas de raison de changer ...)




 




Le Core-Set de départ (figurines 1 à 20) est indivisible. Comme le seront les extensions à 50$.




Par contre, chaque ajout au Core-Set (Graybeards, Townfolds, Dire Consequences, ...) seront disponibles en add-on payant, comme les add-on payant déjà débloqués (couleur orange). Tu peux par exemple aller voir la page finale du KS3 qui détaille bien les options.




 




Donc, au final, le cochon, pour l'avoir, faut prendre le core-set à 100$ (ou peut-être les 20 premières figs en add-on).



Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :




Font **ier avec leur vidéo, pas possible de mettre un lien direct vers la page du KS...




 




Le modo qui sait pas utiliser les fonctionnalités du forum. C'te honte ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Tu colles le lien:




https://www.kickstarter.com/projects/151...-adventure




 




Il se transforme en vidéo mais tu as aussi se message qui apparait en dessous:




 




"Your link has been automatically embedded.   <a>Display as a link instead</a> "




 




Donc tu cliques sur "Display as a link" et ça redevient un lien normal.



Citation :
il y a 34 minutes, Gulix a dit :




(ou peut-être les 20 premières figs en add-on).




Oui, j'espère ça aussi, j'avoue. Parce que le cochon il est bon.




 




le squat




dur au mal



Citation :
il y a 25 minutes, Bawon Samdi a dit :




Le modo qui sait pas utiliser les fonctionnalités du forum. C'te honte ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



J'assume ma nullitude en informatique. Et du coup, j'ai appris quelque chose aujourd'hui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Sinon, faut pledger à plusieurs et se partager les figs... le plus dur reste à faire un partage "équitable".



Citation :
il y a 12 minutes, Cyrus33 a dit :




Sinon, faut pledger à plusieurs et se partager les figs... le plus dur reste à faire un partage "équitable".




Surtout si on veut tous le cochon...




 




le squat




j'arrête avec mon cochon, non ?



Citation :
il y a 8 minutes, la queue en airain a dit :




j'arrête avec mon cochon, non ?




non, faut pas. j'aimerai bien l'avoir aussi... C'est typiquement le genre de pièce qui me donne envie de monter une armée.




Là, je me dis avec cette couenne-rie de grouik-grouik, y'a de quoi faire un élément pour une scénette de catapulte à citrouille gobeline... et du coup, monter une petite armée de gods pour KoW ou Dragon Rampant. Et comme y'a d'autres gob's...




'fin, bref, tu vois l'idée.



Citation :
il y a 9 minutes, Cyrus33 a dit :




j'aimerai bien l'avoir aussi




Tu vois que ça sera con et pliqué de commander à plusieurs ?




 



Citation :
il y a 9 minutes, Cyrus33 a dit :




C'est typiquement le genre de pièce qui me donne envie de monter une armée.




Là, je me dis avec cette couenne-rie de grouik-grouik, y'a de quoi faire un élément pour une scénette de catapulte à citrouille




Tais-toi, ça irait très bien dans mon armée de halflings et j'essaye de fermer les zoeils...




 




Sinon, le chronoscope est tombé et on sait qu'après les démons on aura des trolls avec leur chien à dent de sabres (merdre, quelqu'un veut les trolls et me laisser le chien ?).




 




[Image: d00870f2357bbc2881c225a95e36824f_origina...378c58031b]



 




le squat




qu'aime bien les bibittes


(Modification du message : 02-08-2017, 12:48 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reaper Miniatures le Golem qui rêve 343 64,105 25-10-2023, 13:42
Dernier message: Cyrus33
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 8,204 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau