DA FIGHT VII : le topic où l'on cause

88 réponses, 12479 vues


DA FIGHT VII :


"La taille compte !!!"


 


[Image: 900766c3386f9027bf11e48b26573440aa86begotmountainv1.gif]



 




Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un'e) combattant(e) / monstre / créature (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme ou une femme, un monstre, un fantassin ou un cavalier... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN COMBATTANT DE GRANDE TAILLE, OU POSSEDANT DES ATTRIBUTS/ARMES DE GRANDE TAILLE, ISSU D'UN UNIVERS MEDIEVAL-FANTASTIQUE (AoS, Warhammer, Fury, Alkemy, KoW, Bushido, GuildBall etc etc...). 




 



[Image: 926994tenor.gif]



 




En cas de doute, n'hésitez pas à demandes éclaircissements.




Vous avez jusqu'au 15 octobre 2017 (soit environ trois mois) pour envoyer deux photos (face et dos, pas une de plus !!!) de votre figurine par MP.




Ne postez pas vos participations afin de ne pas gâcher la surprise au moment des oppositions qui seront ensuite organisées. Vous avez par contre le droit de faire du "teasing" ou de venir faire le fier-à-bras ici-même...




En effet, des rounds de vote auront lieu après la clôture des participations. Les oppositions seront tirés au sort par l'organisateur. Aucune contestation ne sera possible. Le vainqueurs d'un round est qualifié pour le suivant.




Le vainqueur du challenge pourra choisir le thème du suivant !




Quelques pistes de réflexion ? Allons-y !




 



[Image: 257366boris008peterbellborismkIII01.jpg]


Big Boris, par Peter Bell


 


[Image: 791369dragonartemromanovl.jpg]


Dragon des forêts, par Artem Romanov.


 


[Image: 206238KDScottHockley.jpg]


Pin-up Kingdom Death, par Scott Hockley


 


[Image: 384459TrollMartinBangDollGrandbarbe.jpg]


Troll, par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/&do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> (aka Martin Grandbarbe).

(Modification du message : 21-07-2017, 09:20 par Cyrus33.)


y'a que moi qui est l'esprit déplacé?



Citation :
Citation




OU POSSEDANT DES ATTRIBUTS/ARMES DE GRANDE TAILLE




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



C'est con, j'avais des squats à gros attributs à peindre et proposer, mais c'est de la SF.




 




le squat




ya pas que toi mais je suis plus littéral encore : j'ai les pitous qui vont bien




 




EDIT : Quoi que... j'ai bien un truc qui irait bien avec photo face et dos, gros attributs et une composante SF qui est amovible, justement.




On peut sortir des vieilles gurines ?


(Modification du message : 13-07-2017, 11:42 par la queue en airain.)


Tu vires les flingues, ça fait des nains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Bon, bin plus qu'à trouver une fig qui colle au thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


J'ai des choses sous la main... me reste à choisir. Gros ou très gros... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Est ce que une figurine de Kingdom Death c'est bon?




Parce qu'elles ont toutes des Attributs de Grande taille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



J'ai!




Pour une fois j'ai pas besoin de me tordre les méninges et d'ennuyer le MC [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].




 




Je vais pouvoir tester l'aéro [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 14-07-2017, 04:11 par DV8.)


C'est téton-ant comme on a tous en stock des gurines avec de gros attributs...




 



Citation :
Citation




ennuyer le MC




C'est pas un prérequis ? Ou tout simplement le plaisir de ce concours ?




 




le squat




je dis ça...


(Modification du message : 13-07-2017, 15:00 par la queue en airain.)

Ah non non... moi j'ai bien un gros gros :)


Citation :
Il y a 7 heures, Ludmar a dit :




y'a que moi qui est l'esprit déplacé?




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Nan, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> a bien précisé l'intitulé lorsque le thème a été fixé.




Après, bien évidemment, vous interprétez le truc comme vous voulez, hein...




 



Citation :
Il y a 4 heures, Ludmar a dit :




Est ce que une figurine de Kingdom Death c'est bon?




Est-ce que tu as des yeux pour voir la présentation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ? Parce que bon, j'dis ça j'dis rien, mais la troisième fig de présentée... voilà quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 679 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,330 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,533 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,178 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,219 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal