DA FIGHT VII : le topic où l'on cause

88 réponses, 13232 vues


Citation :
Il y a 8 heures, capitaine tanuki a dit :




Ca doit forcément être un humanoïde ?




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



 




Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un'e) combattant(e) / monstre / créature (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme ou une femme, un monstre, un fantassin ou un cavalier... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN COMBATTANT DE GRANDE TAILLE, OU POSSEDANT DES ATTRIBUTS/ARMES DE GRANDE TAILLE, ISSU D'UN UNIVERS MEDIEVAL-FANTASTIQUE (AoS, Warhammer, Fury, Alkemy, KoW, Bushido, GuildBall etc etc...). 



Allez ! Il reste 11 jours et j'ai pas grand-monde !!!


Possible que je change ma participation si je fini la peinture en cours ainsi que le socle (autant dire que c'est pas gagné :p)


Pas de souci, suffit d'un message.



Plop!




 




Ma figurine est presque terminée. Il reste les métaux à éclaircir et le socle à fignoler. Les photos suivront vendredi ou samedi.



Moi il me reste plus que le socle à faire. Même si je suis je pense bien loin du niveau qu'on peut voir ici :p


Citation :
Il y a 2 heures, Kask a dit :




Moi il me reste plus que le socle à faire. Même si je suis je pense bien loin du niveau qu'on peut voir ici :p




Bah dis pas ça, regarde je ne suis pas le meilleur des peintres et pourtant j'ai gagné un DA FIGHT. Il ne faut pas oublier que le fun et la mise en scène compte aussi. ;) Donc pense a prendre une "bonne" photo avec peut être un petit décors et un fluff qui va bien et tu raffleras des voies grâce à ça.


(Modification du message : 06-10-2017, 15:45 par Jerreck.)

Et voilà. Figurine terminée et photos envoyées.


Plus que 5 jours !!!



Plus que 4 jours !!!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,294 Il y a 3 heures
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,073 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,434 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,416 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,072 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal