DA FIGHT VII : le topic où l'on cause

88 réponses, 12486 vues



Vantard...




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 




Nous ne remercierons jamais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> pour le choix du thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
il y a 29 minutes, Cyrus33 a dit :




Nous ne remercierons jamais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> pour le choix du thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Je trouve que ce thème attire beaucoup de monde, c'était fait pour.



Citation :
il y a 20 minutes, Jerreck a dit :




Je trouve que ce thème attire beaucoup de monde d'hommes, c'était fait pour.




Plutôt, nan ?




J'ai un Orques qui devrait pouvoir passer.




 




Je vais essayer de postuler si j'ai le temps.




 




Deglingo



Citation :
Le 28/07/2017 à 13:52, deglingo a dit :




J'ai un Orques qui devrait pouvoir passer.




Faut pas dire ce que l'on peint. Ni le montrer [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_wink.png[/img].




 




Du coup, Up du jour ! Fin des participations le 15 octobre. Pour tous les détails, lisez le message de présentation !




 




Et sinon, j'ai commencé la peinte de ma fig...



Citation :
Le ‎04‎/‎08‎/‎2017 à 09:48, Cyrus33 a dit :




Faut pas dire ce que l'on peint. Ni le montrer [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_wink.png[/img].




 




Du coup, Up du jour ! Fin des participations le 15 octobre. Pour tous les détails, lisez le message de présentation !




 




Et sinon, j'ai commencé la peinte de ma fig...




 




Du coup je peux participer ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] car je suis bien content du rendu finale.




 




Deglingo




Oui, tu peux.




Yes, you can.




 




Ajax en mode Obama.



Petit up du jour !


Citation :
Le 09/08/2017 à 07:57, Cyrus33 a dit :




Petit up du jour !




 




La même !




Up du jour !




 




Perso, j'ai fini ma fig.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 39 706 Il y a 1 heure
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,542 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,182 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,230 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal