(10-09-2019, 22:29)ALGHEROTH a écrit : Hormis un thème génial qu'est-ce qui change ou apporte du sel au jeu ?Normalement, c'est un jeu dynamique et visuel. Pour illustrer, les combats devraient ressembler à du tigre et dragon-like avec des pistolets. Sauts sur les murs, courses horizontales plongeons depuis les toits, actes héroïques... Et en bonus -lié au thème- ya des canaux : nage, sauts par dessus, attaques sous marines, combats sur des gondoles ou détritus flottants...
C'est de l'escarmouche donc ça s'y prête et on a des petites tables bien chargées avec pas mal d'options puisqu'on a les rues mais aussi les ponts, les canaux, les intérieurs, les murs et les toits (ou balcons). C'est bien riche, en somme.
Bref, du déjà vu mais pas souvent dans un cadre à la fois sympa et propice. La V1 était réussie dans le genre même si elle nécessitait un temps d'appropriation des règles (les mouvements, j'ai trouvé, surtout).
le squat
c'est vrai que les TTCombat sont pas parfaits mais avec un gros rapport qualité-prix