Carnevale (v2 par TT Combat)

434 réponses, 90612 vues

(06-12-2021, 18:52)TenNoBushi a écrit : Je trouve les proportions du vétéran étranges par contre. C'est une idée ?

Ses mains paraissent très bizarres, oui.
Les pouces sont étrangement placés : empoignez un objet cylindrique modérément gros, vous n'allez normalement pas mettre votre pouce à l'équerre (replié an formant presque un angle droit).

Cela vient peut-être de la peinture ou de l'angle de la photo.
(Modification du message : 06-12-2021, 22:10 par Jalikoud.)
Je suis d'accord, le vétéran n'est pas le plus réussi du lot. Il me donne l'impression d'avoir des bras un peu frêles. Ceci dit, les gardes sont une sous-faction qui ne m'a jamais vraiment intéressé (je préfère les nobles décadents en costume de fête).



TTCombat annonce aujourd'hui que dans le futur de la gamme Carnevale, il y aura des décors de bateaux. Ceux-ci seront d'ailleurs présents dans la campagne à venir "Blood on the Water" :

[Image: Deck-View.png]

[Image: guild_cover_copy.jpg]

[Image: rashaar_cover_copy.jpg]

[Image: pat_cover_copy.jpg]

[Image: Turnaround-Pic.png]

[Image: Large-Guild.png]

[Image: Large-Guild-Scale.png]

Hormis le gros galion qui me semble un poil too much, ces bateaux me titillent pas mal. Par contre, il faudra tout de même remplacer les voiles par du vrai tissu et bidouiller un peu pour cacher le look "kit MDF" (par exemple utiliser des baguettes de balsa pour les mâts).
Ah ouai, l'idée est bonne, mais les mats et les voiles ça ne marche pas! Bon un peu de conversion amènera vite quelques chose de bien sympa je pense.
Les premiers visuels ne donnent pas mega envie. On dirait du lego.
Mais ça a le mérite d’exister, et une fois pimpe ca doit rendre. Et effectivement le gros bateau est gros. Ce qui pose des problèmes de stockage de rangement.

J’aimerais bien qu’ils développent une gamme en 20 mm. PourCongo.
TTCombat continue de teaser la campagne Blood on the Water : https://community.ttcombat.com/2021/12/2...ndar-20-2/

Citation :[Image: Cover.jpg]

Qu'y a-t-il dans ce livre ?

Nous n'allons pas entrer dans tous les détails ici (nous devons garder quelque chose pour plus proche de la sortie), mais il suffit de dire qu'il y a beaucoup de choses dans le premier livre de campagne de Carnevale.

-Une soixantaine de pages de nouvelles histoires de fond. Le livre est divisé en trois chapitres principaux, chacun traitant d'un conflit individuel. L'histoire s'étend sur toute l'année 1795, reprenant là où le livre de règles principal s'est terminé. De nouveaux personnages sont introduits, des rebondissements et quelques surprises inattendues ! Gav Thorpe est revenu pour écrire une partie du livre, alors attendez-vous à de belles histoires !

-Règles mises à jour. Blood on the Water contient les règles complètes de Carnevale, avec quelques modifications et changements pour garder les choses intéressantes. Au cours des dernières années, nous avons joué à de nombreuses parties et reçu les commentaires de nombreux joueurs, et nous avons apporté quelques modifications aux règles de base. Plutôt que d'inclure une page ou deux de mises à jour dans le livre, nous nous sommes dit que nous allions simplement y inclure les règles complètes ! Bien entendu, toutes ces règles mises à jour seront également disponibles gratuitement dans le livre de règles numérique.

-De toutes nouvelles règles. Il n'y a pas que des mises à jour, il y a aussi un tas de nouvelles règles. Certains ajouts aux règles de base sont inclus, mais il y a aussi des règles avancées (qui sont clairement indiquées comme telles) pour vos jeux. Les réactions ajoutent plus de choses à faire en dehors de votre tour pour que vous n'ayez pas à rester là et à vous faire frapper trois fois de suite. Les règles avancées pour les décors incluent des choses comme les tyroliennes et aussi les bateaux !

-Nouvelles règles de création de gangs. Il y a de nouveaux ajouts à la création de gangs pour ajouter un peu plus de personnalisation à vos gangs. De nouveaux équipements, ainsi que des règles et des prix modifiés pour les équipements existants, vous offrent quelques options. Les artefacts offrent des améliorations uniques et précieuses pour vos personnages - des dés de Barattieri à Nini le chat ! Enfin, Ill Tides offre une option d'équipement négatif. Si vous dépassez votre limite de quelques ducats, votre adversaire tire une Mauvaise Passe en secret pour la jouer contre vous au moment le moins opportun. Ils sont amusants et hilarants !

-Nouveaux scénarios. Bien sûr, nous nous devions d'inclure de nouveaux scénarios ! Il y a 15 tout nouveaux scénarios répartis en 3 campagnes. Ils sont conçus de manière à ce que vous puissiez suivre l'histoire de Blood on the Water, mais tout comme les scénarios du livre de règles, vous pouvez interchanger les gangs pour donner encore plus de possibilités de rejouer.

Il y a aussi beaucoup de nouvelles illustrations incroyables dans le livre, montrant vos personnages préférés et de nouveaux personnages qui prennent vie. C'est probablement le plus beau livre que nous ayons jamais publié !

[Image: Madame.jpg]

Nous ne vous en dirons pas plus sur ce que vous pouvez attendre de ce jeu (nous sommes encore à quelques mois de sa sortie), mais nous vous donnerons une toute nouvelle règle : La faveur de la fortune.

[Image: Fortunes-Favour.png]

Cette nouvelle règle se situe juste en dessous de la règle d'or. Il s'agit d'une règle fondamentale qui montre comment nous souhaitons que le jeu soit joué. Nous aimons l'appeler "la gentillesse compétitive" au bureau, car elle encourage les joueurs à être aussi amicaux que possible. N'hésitez pas à l'utiliser dans vos jeux à partir de maintenant si vous le souhaitez !

Et les figurines ?

Bien sûr, Du sang sur l'eau n'est qu'un début. L'histoire présente un grand nombre de nouvelles personnes, de nouveaux types de personnages et de nouvelles sous-factions, qui seront tous représentés dans le jeu !

Lorsque le livre sortira, nous sortirons également de nouvelles figurines pour chaque faction, et par la suite, nous aurons de nombreux nouveaux personnages à ajouter à vos gangs à chaque nouvelle sortie de Carnevale.

Encore une fois, nous n'allons pas tout dévoiler aujourd'hui, mais voici un avant-goût de certaines des nouvelles figurines qui seront disponibles l'année prochaine...

[Image: Carnevale-Board-20th-december.jpg]

Qui sont-ils ? Que font-ils ? Quelles sont leurs règles ? Eh bien, nous allons laisser cela à votre imagination !

Quoi d'autre ? Je veux PLUS !

D'accord, d'accord, calmez-vous. Il y a encore une chose.

Avec Du sang sur l'eau, nous avons beaucoup de nouvelles règles, y compris de nouvelles règles spéciales et des changements aux règles de base. Avec tout cela en tête, nous avons pensé que ce serait le bon moment pour faire un bilan complet de tous les personnages existants.

Lorsque le livre sera publié, nous mettrons également en place ces changements. Les personnages moins performants recevront une amélioration, les personnages trop performants recevront une réduction, et il y aura encore d'autres changements plus importants.

Nous chercherons à rééquilibrer des factions entières, en nous assurant qu'elles jouent comme nous l'avions prévu. Cela signifie que chaque faction sera plus unique et que son style de jeu sera plus fort. Nous réévaluons également toutes les capacités de commandement des factions pour nous assurer qu'elles ne sont pas seulement équilibrées, mais qu'elles font partie des compétences les plus utiles pour votre faction.

[Image: Doctor-of-the-Mind.jpg]

Nous sommes encore en train de tester ces changements pour le moment, mais comme vous pouvez le voir, il y a des choses passionnantes à venir !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Vendu comme ça, on dirait presque une nouvelle version du jeu plus qu'une extension (ce n'est pas une critique, hein LOL ).

J'aime bien le docteur de la couverture et ils ont réussi à faire des photos de figurines qui rendent honneur à la peinture.

Pour les Praticiens il va y avoir de la marine j'ai l'impression (après le guet de nuit).

A voir au moment du KS si je suis faible et que je craque finalement (surtout qu'ils passent en DDP maintenant).
'tain, le bouffon joueur de mandoline Heart !

Et oui, ça fait vraiment V2 pour le coup. Ce serait cool qu'une boîte française en fasse une VF.
je trouve les derniers visuels très réussi avec une vrai personnalité des personnages.
Domage qu'il n'y ai pas de joueur par chez moi car ça donne furieusement envie
Il me semblait que Légion distribution se montrait intéressé par le jeu. Un vieux souvenir d'un vlog .