Carnevale (v2 par TT Combat)

432 réponses, 89338 vues


Citation :
il y a 1 minute, Blangis a dit :




des pillards sans reconnaissance




Soyons honnestes, ils citent et remercient David pour ses idées et son boulot.




En public, il y a un geste. Ce qui se passe en coulisse, c'est autre chose.




 




Mais sinon, la v1 avec ses pitous et les décors MDF et régine de TTC, c'est pas un mauvais choix en effet.




 




le squat




ils doivent avoir le pif qui gratte, là



Citation :
Il y a 20 heures, la queue en airain a dit :




Soyons honnestes, ils citent et remercient David pour ses idées et son boulot.




En public, il y a un geste. Ce qui se passe en coulisse, c'est autre chose.




Ah ? Comme prodos qui avait cité Monsieur H, SCHWTD et votre Serviteur pour la VF de AVP 1.0 ?? Même pas un merci officiel, il a fallu qu'on gueule pour avoir certaines validations traduites...




 




Je peux comprendre le ressenti de Blangis (et encore, moi je n'ai pas porté de projet à l'envergure de Carnevale moi)...




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 32 minutes, Morikun a dit :




Ah ? Comme prodos qui avait cité Monsieur H, SCHWTD et votre Serviteur pour la VF de AVP 1.0 ?? Même pas un merci officiel, il a fallu qu'on gueule pour avoir certaines validations traduites...




Tu sais quoi, au tempms pour moi.




Il me semblait avoir lu sur la page du KS qu'ils reprenaient "Carnevale de David Esbri" et le "remerciaient d'avoir créé cet univers dont ils étaient fan". C'est pas énorme mais c'est pas déconnant non plus puisqu'ils ont normalement racheté les droits.




Mais après vérif, tout ce qu'il y a sur la page c'est qu'ils sortent une nouvelle mouture de Carnevale un jeu qu'ils adorent. Alors oui ils ont racheté le truc mais ça reste cheap de ne même pas citer l'auteur d'origine. Après, le message de remerciement, je ne pense pas l'avoir rêvé mais du coup ou ils ont changé la page ou c'était dans leur ML pour annoncer qu'ils avaient le jeu. Ce qui est un peu léger.




 




Ah !




Trouvé.




Update #37 pour fêter la fin du KS :



Citation :
Citation




Thank you also to Vesperon Games for selling us this phenomenal IP. David Esbri is a fantastic person with incredible ideas and I hope we do him proud in taking this game from strength to strength.




Dans la page KS ça aurait été plus sympa, en effet




 




le squat




oups, on avait oublié



Citation :
il y a 2 minutes, la queue en airain a dit :




Ah !




Trouvé.




Update #37 pour fêter la fin du KS :




C'est vrai que c'est assez léger et l'emphase à la GW, ça ne coûte jamais bien cher... Mais visiblement, ils repasseront pour que David Esbri soit "très fier de ce qu'ils ont fait avec"...




 




Serviteur,




 




Morikun




Tieng. N'est pas mort yadda yadda...




 




[Image: bf6c90afc6abf0d16db4df855d6402da_origina...6af8c112f0]



[Image: 1ed21d5ffaf44843a9148ced0135b4a3_origina...738c0a0d39]



 




Des ponts tout plats : 




[Image: f9e3bafe2eb7a2a120d51bc7b03724b3_origina...2dce6bb2f0]




[Image: 5c5c321cefacae9c308910a8eff5be82_origina...61f8fa89e7]



 




[Image: 4b5fb300862aea937b2c62e1b3c6cc4a_origina...d22428946a]



 




le squat




sire concis



Moué ... mais bon pour le moment aucun retour sur le bouquin de règles ... il br..le quoi le Thorpe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]


On s'en fout, on a le v1, c'est l'essentiel.




Ya guère que les décors à attendre.




 




le squat




midi à sa porte



Ben non moi j'attends plein de choses et tant que ce foutu livre n'est pas terminé par de livraison du KS... donc il faut qui passe la seconde le thorptue !


Hum...


Citation :
Le 04/05/2018 à 23:18, Cycyl a dit :




tant que ce foutu livre n'est pas terminé par de livraison du KS... donc il faut qui passe la seconde le thorptue !




C'est pas faux.




Bon, après, ya des chances qu'ils lui aient juste collé un balais dans le cul pour l'agiter sous notre nez comme un épouvantail pour justifier leurs retards. Pov' garçon.




 




le squat




mais bon, je veux mes décors pour jouer en v1 moi