Carnevale (v2 par TT Combat)

432 réponses, 89465 vues

Des starters alternatifs pour leur prochain KS peut-être ?

EDIT: Ah, non, c'est une figurine exclusive pour les événements (qui sera également vendue en ligne durant les dits événements).
[Image: 20210707_152646.jpg?resize=768%2C768&ssl=1]
[Image: 20210707_152700.jpg?resize=768%2C768&ssl=1]
(Modification du message : 07-07-2021, 20:53 par TenNoBushi.)
Ce qui m'ennuie avec cette figurine, c'est qu'elle chouette et ça me plairait bien de l'acquérir pour la collection, mais d'un autre côté je n'ai pas réellement d'intérêt à avoir 2 Nobles Vénitiens (j'ai déjà la version masculine) puisqu'on ne peut aligner qu'un seul Leader en jeu... Confused
(Modification du message : 07-07-2021, 20:58 par le Golem qui rêve.)
Même si elle a une épée et un pistolet, tu peux la jouer en noble aventureux ou en noble étranger Smile
De mon côté c'est plus le fait de commander directement en Grande Bretagne qui m'ennuie.
Des nouveautés...
Un curé et une grosse créature, Golgotha, invoquée et faite de... débris et de vase ?

[Image: 6lbf.jpg]

Et deux prêtres de Dagon.

[Image: jibw.jpg]
(22-07-2021, 08:51)Cyrus33 a écrit : Un curé et une grosse créature, Golgotha, invoquée et faite de... débris et de vase ?

Je ne sais plus où ils l'avaient expliqué (sûrement dans un article de preview), un Golgotha est une statue animée "miraculeusement" (le Vatican n'aime pas parler de magie).
A Avignon, il s'agit de statues d'anges dorés (et elles volent il me semble) mais à Venise leur forme est différente Smile
(Modification du message : 22-07-2021, 09:42 par TenNoBushi.)
J'aime beaucoup l'espèce de golem vaticanesque!
(22-07-2021, 09:38)Sceptik le sloucheur a écrit : J'aime beaucoup l'espèce de golem vaticanesque!

Totalement fan de cette figurine!!!
Le reste des renforts.

Des gondoliers de la Guilde.
[Image: Gondolier-Group-Background.jpg?resize=768%2C768&ssl=1]

Des marchands pour les Patriciens.
[Image: Merchant-Group-Background.jpg?resize=768%2C768&ssl=1]

Des assistants pour les Docteurs.
[Image: Lab-Assistant-Group-Background.jpg?resiz...C768&ssl=1]

Des martyres pour le Vatican.
[Image: Martyr-Group-Background-copy.jpg?resize=768%2C768&ssl=1]

Des nouveaux nés pour les Strigoi.
[Image: Newborn-Group-Background.jpg?resize=768%2C768&ssl=1]

Certains packs contiennent des figurines déjà existantes.
(23-07-2021, 19:20)TenNoBushi a écrit : Certains packs contiennent des figurines déjà existantes.
Je dirai même plus : tous les packs de renforts contiennent au moins une figurine déjà existante. Ce qui est pourri comme conditionnement si on souhaite éviter les doublons. Sad
C'est carrément un pack de figurines exclusives contenant un chef de chaque faction qui sera disponible à chaque fois qu'il y aura un événement auquel participe TT Combat.
[Image: Queens-of-the-adriatic-cover-copy.jpg?ssl=1]

Inquisiteur – Vatican (haut gauche)
Docteur de l'esprit – Docteurrs (haut milieu)
Capodecina – Guilde (haut droite)
Noble Vénitien – Patriciens (bas gauche)
Noble Strigoi – Strigoi (bas milieu)
Magi Rashaar – Rashaar (bas droite)

(24-07-2021, 01:19)le Golem qui rêve a écrit : Je dirai même plus : tous les packs de renforts contiennent au moins une figurine déjà existante. Ce qui est pourri comme conditionnement si on souhaite éviter les doublons. Sad

Ah, ok, je n'avais pas vérifié.
C'est pas sexy du tout du coup.
(Modification du message : 27-07-2021, 21:18 par TenNoBushi.)