Carnevale (v2 par TT Combat)

435 réponses, 94090 vues

Magazine reçu avec la barnabotti.
Je confirme: il faut voir une figurine en vrai.

Si la sculpture de la barnabotti du starter est aussi fine que celle-là, alors elle doit se trouver un nouveau maquilleur qui la mettra mieux en valeur.

La résine est souple mais se tranche assez bien ce qui est un bon point.
Cependant j'ai l'impression qu'il y a des zones plus molles. Ce n'est pas flagrant à première vue mais sous la grosse carotte de moulage de la robe et la zone autour, la résine n'a pas la même texture. C'est aussi là que se concentrent les bulles (qui restent tout de même riquiqui).

Donc, il y aurait un quelque chose au niveau de la résine (sûrement dans le mélange comme dit le chat) mais c'est sans conséquences sur l'aspect global de la figurine qui est très bien et plus détaillée que prévu.

Du tout bon donc, mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour moi LOL
(Modification du message : 17-12-2020, 17:58 par TenNoBushi.)
(17-12-2020, 17:58)TenNoBushi a écrit : Si la sculpture de la barnabotti du starter est aussi fine que celle-là, alors elle doit se trouver un nouveau maquilleur qui la mettra mieux en valeur.
Je trouve que la peinture officielle des figurines TTCombat est généralement correcte, mais pas super vendeuse non-plus. Je soupçonne aussi que les photos détourées sur fond blanc avec une forte luminosité ne doit pas aider à les mettre en valeur non-plus.



Nouvelle importante : le livre des règles en dispo en téléchargement ! En anglois évidemment (mais on a une trad' FR fan-made qui circule depuis un moment).

https://ttcombat.com/pages/carnevale-resources

Il y a également des fiches récapitulatives, les sorts de magie, et des wallpapers dans le lien.
(Modification du message : 18-12-2020, 18:18 par le Golem qui rêve.)
Pour l'année prochaine, TTCombat voit les choses en grand : https://community.ttcombat.com/2020/12/2...lendar-25/

[Image: Rialto-8.jpg?ssl=1]

[Image: Rialto-6.jpg?ssl=1]
(Modification du message : 25-12-2020, 18:16 par le Golem qui rêve.)
C'est une table de jeu à lui tout seul ce décors ? Smile

Ils parlent également, un tout petit peu, de Blood on the Water avec un ouip de la couverture.
[Image: CoverWIPSketch.jpg?ssl=1]
Put***, le pont du Rialto... en toute modestie... font chier. Là y'a limite auto-buy.
Pour ceux qui ne passent pas forcément du côté des KS (et puis ça n'est pas évident de faire le lien avec Carnevale).

Le nouveau KS de TrollTrader (https://www.kickstarter.com/projects/ttc...smallfolk/) a un add-on concernant le jeu.

[Image: 7be36edde3df7411a75b4145fe416f55_origina...870692ceca]
Ils sortent des autruches à gros gigots.
[Image: Group_copy.jpg?ssl=1]

Et des bâtiments qui coulent.
[Image: Small-Sunken-Buildings-Background.jpg?ssl=1]
[Image: Sunken-Tower-Background.jpg?ssl=1]
(20-04-2021, 19:42)TenNoBushi a écrit : Ils sortent des autruches à gros gigots.
Je précise pour ceux qui se poseraient la question sur les gros gigots : TTCombat avait des problème avec une autruche déjà sortie dont les pieds se cassent sans cesse (paraît-il). Ces nouvelles autruches avaient été décalées jusqu'à ce qu'ils parviennent à produire des figurines avec des pattes suffisamment solide. D'où les belles guiboles. Smile
(Modification du message : 20-04-2021, 19:45 par le Golem qui rêve.)
'tain, les Pulcinellas, c'est n'importe quoi cette (sous)faction LOL , les Gobs de Carnevale...
(Modification du message : 20-04-2021, 20:30 par Cyrus33.)
Avec les autruches aux hormones, la Guilde reçoit des blisters de renforts contenant du neuf et du vieux.

De quoi raser des couennes.
[Image: BarbersGroupBackground.png?v=1619168748]
[Image: ButcherGroupBackground.png?v=1619168737]

Un patron.
[Image: CapodecinaFrontBackground.png?v=1619168653]

La masse laborieuse.
[Image: CitizensBackground.png?v=1619168709]