Carnevale (v2 par TT Combat)

435 réponses, 93593 vues

(03-09-2020, 23:10)giLel a écrit : si le chevalier a le malheur de déraper sur la pavés , m'est avis que son bain sera le dernier . Je ne vois pas comment il peut se jeter à l'eau celui là . Tu me diras l'arbalétrier, même combat.

L'arbalète flotte très bien...
Sauf qu'à ce niveau , il l'a faite avec une poutre son arbalète.
Ces deux figurines sont un peu bizarres par rapport aux autres gammes . Un peu trop massive je dirai. La réflexion de Sceptic est juste.
Les mecs ont la foi, ils ne craignent rien, s'ils tombent sur l'eau ils se relèvent et ils marchent.

L'arbalète c'est un scorpion, le mec fait une reconstitution de la guerre des Gaules.
Un nouveau toubib et Franky pour l'Ospedale.

[Image: g0a8.png]
Le magazine Miniature Wargame sortira un numéro qui non-seulement parlera de Carnevale mais contiendra également une figurine exclusive pour les Patriciens : une barnabotti armée d'un pistolet.

[Image: Magazine_Back.jpg]

[Image: Barnabotti_FB_Back.jpg?ssl=1]

Le pistolet est pas fou-fou, mais j'aime beaucoup les vêtements de la dame (sans oublier son masque).

Il est possible de commander le magazine depuis notre côté de la Manche, ça se passe par là-bas : https://www.tabletopgaming.co.uk/Store/B...ter#images
De nouvelles sorties en précommande ce vendredi.

Si vous voulez sortir avec vos compère droogies et picoler du moloko plus avant de vous adonner à l'ultra-violence :

[Image: Pulcinella-Group-Background.jpg]

Et un groupe d'aristocrates anémiques :

[Image: Vampiric-Aristocracy-Group-Background.jpg]

En plus de ces deux packs, il y aura une autre figurine à découvrir vendredi.
J'aime bien les pulcinellas, mais les deux gros gaillards du haut sont un peu trop mastocs à mon goût pour des humains normaux.
(Modification du message : 06-10-2020, 18:25 par le Golem qui rêve.)
Ouuuh, alors là, on a deux bandes trèèèèèès sympas.
Les pulcinellas sont effectivement réussis. Les deux gros gaillards, comme dit le Golem, j'aime bien, ça donne quand même une variété bienvenue parmi les figurines. Même remarque pour les vampires avec les deux Nosferatu maigres, la miss à l'épée un peu plus charpentée et le "berserk" tout en muscles.
C'est vraiment une belle gamme.
Une vidéo des figurines qui seront en précommande demain :



On peut ainsi voir que la figurine surprise n'est autre que le Héraut, un mystérieux personnage du background de Carnevale. C'est son exécution par le Vatican qui a englouti une partie de l'Europe, détruit Rome et déchiré le ciel. Il y a un scénario spécial (dispo sur le site de Carnevale) où le Héraut réapparaît tout en essayant de reconstituer son corps (d'où l'apparence cheloue de la figurine).
C'est un univers post-apo? Ca à l'aire cool!