Carnevale (v2 par TT Combat)

432 réponses, 89419 vues


Tt devrait rester dans ce qu'il sait faire de mieux. .. du mdf et oublier la gurine



Mince G. Thorpe sur Carnevale c'est une mauvaise nouvelle, car punaise que ce mec écrit mal !  Pour du 40k ça pouvait passer mais sur un jeu auquel je veux jouer c'est la douche froide !!




Au final TTC, entre Thorpe et Chambers sur Dropfleet  c'est la boite à recyclage des vieux croutons de GW ^^ ! 



On vous l'avait dit , c'est foutu :D Je suis tristesse infinie aussi.


Gavin a fait un jeu de pirates pour Black Scorpion dont les règles sont plutôt très chouettes. N'oublions pas que les game designer de GW ont surement un cahier des charges assez foireux genre "gavin tu fais le codex V3 des blood angles. Faut vendre un max de compagnies de la mort on les fait juste pour eux" et hop, la compagnie de la mort gratuite qui faisait hurler les joueurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
Il y a 1 heure, Morglar a dit :




N'oublions pas que les game designer de GW ont surement un cahier des charges assez foireux genre "gavin tu fais le codex V3 des blood angles. Faut vendre un max de compagnies de la mort on les fait juste pour eux"




En effet.




Mais fait reconnaître que pour faire de la soupe qui fait vendre, il est doué. Aveux dire que c'est sur ce genre de boulot qu'il est sorti du lot finalement. Du coup on s'interroge légitimement sur ses compétences pour pondre autre chose. Surtout que quand on a essayé ses romans on sait qu'il est très capable de passer outre un éventuel besoin de cohérence.




 




Après, il sait ptet faire autre chose, il a eu du temps. Mais par défaut, ça fait peur.




 




le squat




Et c'est con de retarder la livraison



Citation :
Il y a 4 heures, la queue en airain a dit :




 Surtout que quand on a essayé ses romans




Ah ouais mais les mecs aussi, quelle idée de lire du roman GW ? Y'a pas de librairie avec un vrai rayon SF et Fantasy chez vous ?




 




Pardon, c'était du trolling gratuit.




 




 




Mais effectivement justifier le retard par l'arrivée d'un auteur guest plus ou moins star, c'est pas forcément une tactique rusée. Mais pour ça KS c'est toujours assez expérimental, c'est ça qui le rend rafraîchissant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




J'espère que ça marchera au demeurant, ce serait triste de voir un cadre de jeu original disparaître, même s'il s'est déjà un peu dévoyé tout seul...



Citation :
Le 19/01/2018 à 18:22, la queue en airain a dit :




Je vous la fait courte.




Adonc, malgré les pitous sans personnalité (mais au moins on avait des stocks de décors à prendre) la v2 poursuivait son petit bonhomme de chemin. Maintenant, elle va être achtement en retard mais en échange Gaouine va nous écrire les règles...




Ouch !! ><




 



Citation :
Il y a 23 heures, Cycyl a dit :




Mince G. Thorpe sur Carnevale c'est une mauvaise nouvelle, car punaise que ce mec écrit mal !  Pour du 40k ça pouvait passer mais sur un jeu auquel je veux jouer c'est la douche froide !!




 




Oui : le fluff des dark angels à la sauce du monsieur font qu'ils passent tout juste pour de gentils blaireaux bornés... Et dire qu'il a gagné des prix littéraires avec ?? re-ouch !! ><




 



Citation :
Il y a 19 heures, la queue en airain a dit :




Mais fait reconnaître que pour faire de la soupe qui fait vendre, il est doué. Aveux dire que c'est sur ce genre de boulot qu'il est sorti du lot finalement. Du coup on s'interroge légitimement sur ses compétences pour pondre autre chose. Surtout que quand on a essayé ses romans on sait qu'il est très capable de passer outre un éventuel besoin de cohérence.




 




Après, il sait ptet faire autre chose, il a eu du temps. Mais par défaut, ça fait peur.




C'est tellement ça... Et du coup, plus de nouvelle du super-projet de la mort qui tue de jeu vidéo ?  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> ??? (Qu'est ce qu'on s'était marré à l'époque !! XD)




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 4 heures, Morikun a dit :




C'est tellement ça... Et du coup, plus de nouvelle du super-projet de la mort qui tue de jeu vidéo ?  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> ??? (Qu'est ce qu'on s'était marré à l'époque !! XD)




 




* Regarde l'horizon, visage fermé, le traumatisme du passé resurgissant*




 




Oui, je me souviens...




 




Fondu enchaîné sur les images qui l'auront marquées à jamais.




 



<p style="background-color:#ffffff;color:#414141;font-size:small;text-align:center;">
[Image: 99099319.jpg]



<p style="background-color:#ffffff;color:#414141;font-size:small;text-align:center;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#414141;font-size:small;text-align:center;">
[Image: 99099320.jpg]



<p style="background-color:#ffffff;color:#414141;font-size:small;text-align:center;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#414141;font-size:small;text-align:center;">
[Image: 99099321.jpg]



<p style="background-color:#ffffff;color:#414141;font-size:small;text-align:center;">
 



<p style="color:rgb(65,65,65);font-size:small;background-color:rgb(255,255,255);">
PLUS JAMAIS ÇA ! ( pour plus de détails : http://chaoticacloaquis.canalblog.com/ar...58865.html ) 



Citation :
Il y a 13 heures, Slagash a dit :




* Regarde l'horizon, visage fermé, le traumatisme du passé resurgissant*




T'en fais pas Slagash, on va te sortir de là et tu arriveras à surmonter tes peurs. On ne lâche rien et on n'abandonne personne !! 




 




[Image: starshiptroopers11.jpg]



 




Mouahhahahaha !!!




 




 




A noter quand même : la photo de la MAJ officielle est la MEME que celle utilisée par les malheureux tenanciers du projet de jeu vidéo... prémonition ? Malédiction ? J'espère que le Chaos ne va pas s'en mêler hein XD




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 22-01-2018, 10:11 par Morikun.)

Citation :
Le 19/01/2018 à 18:22, la queue en airain a dit :




Bon... Pour moi ça sent l'enterrement de première classe mais eux sont content, alors on va le dire comme ça : Feste !




 




[Image: 3f4ea9255de78c4ba3dba3e2f76fea53_origina...79c907f97c]



 




https://www.kickstarter.com/projects/205...ts/2094289




 




Je vous la fait courte.




Adonc, malgré les pitous sans personnalité (mais au moins on avait des stocks de décors à prendre) la v2 poursuivait son petit bonhomme de chemin. Maintenant, elle va être achtement en retard mais en échange Gaouine va nous écrire les règles...




Entre gaouine et le retard (qui va m'impacter même si en fait tout ce que je voulais c'était les décors, oué) et le fait que les six derniers mois de maj des règles par petits bouts hebdomadaire chiants à lire sont à la poubelle, moi je trouve que ça fait lourd. Mais bon, eux sont contents.




 




Donc, feste ! Les reliquats de règles sympa qui restaient vont rejoindre les gurines.




 




le squat




industry legend, dites, oui, mais en bien la légende ?




 




Faites le bon choix : jouez ou continuez de jouer à Carnevale, mais avec les règles de David. Conseil d'ami de la République Aristocratique de Venise.




 




TTC fait d'excellents décors, mais c'est tout.




 




J'ajouterais que ce sont des gens sans élégance et des pillards sans reconnaissance. Moi, j'aime pas. Mais à chacun de voir, bien entendu...