Carnevale (v2 par TT Combat)

435 réponses, 94278 vues

Je n'en sais pas plus. Faut voir avec le GiLel où ceux qui ont accès au Facebook anglais. Peut-être est-ce un simple "toilettage" / rééquilibrage à la périphérie des règles et pas une totale refonte...
ET au passage, un rapport de bataille sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...de-15.html
(Modification du message : 17-07-2020, 14:29 par Cyrus33.)
Je n'ai pas réussi à retrouver l'info. Dès que je mets la main dessus ....
Il me semble avoir compris qu'il y aura effectivement une mise à jour ou un toilettage des règles de Carnevale.
Par exemple l'action de sauter en dépensant 1PA supplémentaire pour un atterrissage contrôlé en cas de chute pourrait être changée vu qu'il semblerait que peu de joueurs l'utilisent (l'auteur posait justement la question aux membres du groupe Facebook de Carnevale).
(18-07-2020, 00:47)le Golem qui rêve a écrit : Il me semble avoir compris qu'il y aura effectivement une mise à jour ou un toilettage des règles de Carnevale.
Par exemple l'action de sauter en dépensant 1PA supplémentaire pour un atterrissage contrôlé en cas de chute pourrait être changée vu qu'il semblerait que peu de joueurs l'utilisent (l'auteur posait justement la question aux membres du groupe Facebook de Carnevale).
Et bien je l'ai utilisée pour faire descendre mon mago du toit lors de ma dernière partie contre Cyrus. Certes j'aurais pu faire un enchainement de sauts en me servant de la rambarde mais je n'arrivais pas où je le voulais. L'atterrissage contrôlé m'a permis, conjugué aux aces m'a permis d'éviter des blessures sur un saut de 6 pouces.
Des figurines exclusives sont dispos sur le site de TTCombat pour une durée de 2 semaines :

On retrouve Morgraur, le gros serpent aquatique des Rashaar (sculpture alternative, sachant que la sculpture normale reste à sortir), le Spectre Noir en version résine transparente, la version féminine du Docteur de la Peste (dernière chance de l'acheter si j'ai bien compris), la scénette de l'attaque de la gondole, et une nouvelle Prodige : Zovena Vela.

[Image: ZovenaVelaFrontBackground.png]

[Image: Zovena_Vela_Board_Background1.jpg]

[Image: Zovena_Vela.jpg]

Apparemment Zovena Vela est une figurine exclusive de TTCombat, disponible à l'achat lors des conventions (sur place ou sur la boutique web de TTCombat). Il me semble qu'elle remplacera la version féminine collector du Docteur de la Peste. En tout cas, il y a des chance que je peigne Zovena Vela pour le concours d'été sur le thème du barbecue.
Le spectre est moche quand même, faut le dire... L'attaque de la gondole pas franchement utilisable en jeu.
Morgraur est pas mal si on fait abstraction de la peinture qui ne le met pas en valeur et ne le rend pas lisible (elle est où la têtête ? Elle est où la queuequeue ?) et Zovena a un profil bien sympa et fait penser à la magicienne du roman "La sorcière captive", le premier tome de la série des faucons de Raverra de Mélissa Caruso.
Et la doctoresse, j'ai, c'est bon LOL

(07-08-2020, 19:36)le Golem qui rêve a écrit : En tout cas, il y a des chance que je peigne Zovena Vela pour le concours d'été sur le thème du barbecue.

Ce sera parfait.
(Modification du message : 07-08-2020, 20:31 par Cyrus33.)
Une nouvelle équipe de docteurs en recherches ésotériques.
[Image: Esoteric-Group-Background.jpg?ssl=1]

Un équipe de gens qui ont pleins de choses à compenser pour le Vatican.
[Image: Insurgency-Group-Background.jpg?ssl=1]
La team Rocco Vatican est pas mal.

Par contre, les toubibs, j'arrive toujours pas à accrocher au concept des fous à gyrophare... c'est dommage parce que les infirmières sont réussies et le doc passe-muraille original.
si le chevalier a le malheur de déraper sur la pavés , m'est avis que son bain sera le dernier . Je ne vois pas comment il peut se jeter à l'eau celui là . Tu me diras l'arbalétrier, même combat.
Tient, un stormcast.