Aventures et mésaventures postales

163 réponses, 36994 vues


J'ai eu une réclamation dans ma vie à faire à la poste et j'ai de suite été remboursé. Bon, pas du bouquin qui était niqué mais du prix du colis. Pourtant la base de l'argumentaire de ma réclamation était faible et j'avais peu d'espoir.


Citation :
Citation




 



<p style="color:#272a34;">
Donc, bon, privé ou public, les conneries sans nom et le jemenfoutisme, c'est propre aux gens, pas au type de service.








 




C'est propre aussi au management s'il ne prend pas les mesures nécessaires pour éradiquer le jemenfoutisme à la racine. 



Citation :
il y a 3 minutes, Ragnar a dit :




C'est propre aussi au management s'il ne prend pas les mesures nécessaires pour éradiquer le jemenfoutisme à la racine. 




Le management étant "des gens", CQFD.




 




le squat




au four !



Citation :
il y a 11 minutes, la queue en airain a dit :




Le management étant "des gens", CQFD.




 




le squat




au four !




Et comme je me prénomme Jean-Pierre, je dois me sentir visé?




Bah on va dire que Mori il a autant d'emmerde que moi avec Quick .. oui je sais c'est la malbouffe, mais bon j'en avais marre de payer pour recevoir 66% de ma commande, si elle est pas en vrac dans le sac et au tel qu'on me dise que je suis un menteur ...




Et pareil, testé plein, ma douce finissait par faire une autre file d'attente car elel savait ce qui allait se passer ... 9 fosi sur 10 ça m'arrivait, j'ai changé de crèmerie


(Modification du message : 25-07-2017, 18:27 par rafpark.)

Citation :
Il y a 3 heures, la queue en airain a dit :




Sinon, en étant moins mesquin : t'as vraiment pas de bol, non ?




 




Ça doit sûrement être ça : les Kami protecteurs ne peuvent pas être partout... TT




 



Citation :
Il y a 2 heures, rafpark a dit :




Bah on va dire que Mori il a autant d'emmerde que moi avec Quick ..




Ah ? Ah non moi j'ai rien à déplorer de ce côté là ^^'



Citation :
Il y a 4 heures, la queue en airain a dit :




C'est juste que je ne participe pas à la curée




Et c'est bien mieux comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Franchement, ça ne tiendrait que de moi, j'aurai fermé le sujet depuis un bail...




 



Citation :
Il y a 13 heures, Cyrus33 a dit :




Et c'est bien mieux comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Franchement, ça ne tiendrait que de moi, j'aurai fermé le sujet depuis un bail...




 




Le problème c'est qu'on retient plus facilement la seule emmerde que les 99 fois où ça se passe bien !!!




Bon ok les stats pour Mori sont plus en faveur des emmerdes, mais bon ^^



Citation :
il y a 48 minutes, rafpark a dit :




Bon ok les stats pour Mori sont plus en faveur des emmerdes, mais bon ^^




Oué, lui il a avec la poste ce que j'ai avec les dés en partie de petits soldats. C'est le karma...




 




le squat




en fait, mori, c'est earl



Citation :
Il y a 18 heures, pastouche a dit :




Et comme je me prénomme Jean-Pierre, je dois me sentir visé?




 




Oui... ainsi que toute l'humanité ^_^




Le Nain est très partageur avec son four. Il veut y mettre tous les gens : les jean, pierre, jacques, anatole, etc...