[Corvus Belli] Warcrow

193 réponses, 31973 vues

Pour la direction artistique, on a peut-être des indices avec Aristeia!
La 2eme version de Maximus (Termopylae) ça fait très med fan et l'elfe Oberon. C'est loin d'être mes figurines préférées de CB mais je suis sûr qu'il peuvent nous faire des truc super stylé !
MODO ON
Bonjour Ours Gris
Sois le bienvenu. Warmania est avant tout une communauté et nous aimons discuter.
Cependant, il est de bon ton de venir se présenter, ne serait-ce qu'un minimum AVANT de poster Wink . Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
La Modération.
MODO OFF
(Modification du message : 25-03-2022, 23:27 par Cyrus33.)
Merci pour la review! Très très hate de voir ça...

Et un Dungeon Crawler?!! Tongue
Ca m'intéresse beaucoup. Un oeil à garder sur le truc.

Autant leur univers de SF ne me parle pas (mais la SF me parle de moins en moins en général) mais un univers fantasy avec des fig de la même trempe. J'attend au moins de voir ce que ça va donner.
(Modification du message : 26-03-2022, 15:57 par Egill.)
Des info en plus:
- le KS sera en PVC plastoc (comme Tag Raid)
- la gamme Warcrow en Siocast (hard ou pas? ça on sait pas encore si CB va changer de matière d'ici là)
- aux règles on a la personne qui a crée celles d'Aristeia!
Comment c'est frustrant ce genre de news! Pas d'info concrète, pas un visuel, quand tu voyais les bestioles de tag raid tu te disais comment ça enverrait du lourd un truc med fan, maintenant qu'on sait que c'est dans les tuyaux faut poireauter sans rien à se mettre sous la dent. On peut même pas se laisser aller à spéculer, c'est nul!
Tu peux toujours spéculer que ça ressemblera à l'ancienne gamme par certains côtés et voir ce que tu aimerais qu'ils reprennent.

le squat
que des solutions
(29-03-2022, 14:26)la queue en airain a écrit : Tu peux toujours spéculer que ça ressemblera à l'ancienne gamme par certains côtés et voir ce que tu aimerais qu'ils reprennent.

le squat
que des solutions

Si possible rien, c'était trop moche.
(29-03-2022, 14:28)Tesladoom a écrit : Si possible rien, c'était trop moche.

...
Ah ouais, quand même...

Bon, bah j'assume d'aimer les mochetés, alors.
Ah ben sur le test de corvus belli j'ai eu armée combinée. Comme disait Obiwan "seuls les siths sont aussi absolus". Y'a l'EI aussi, c'est cohérent. ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 948 170,079 04-04-2024, 09:53
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 5,861 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 6,961 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu