Moi, je préfère:
Les Sewers Gators du Caillou
83.33%
10
Les Wurzen\'s Energizers de Cyrus
16.67%
2
12 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II

118 réponses, 20590 vues


Ha mince, j’ai complètement oublié. Un peu de mal à gérer les délais très éloignés. On peut profiter du fil pour poster quand même (même si c’est hors concours) ?

(Modification du message : 10-01-2018, 12:18 par capitaine tanuki.)

Citation :
il y a 17 minutes, capitaine tanuki a dit :




On peut profiter du fil pour poster quand même (même si c’est hors concours) ?




C'est toujours bien de montrer sa bite en public... Agade, moi je poste même si je ne participe pas, je fais chier pour le plaisir.




 




le squat




bibitionniste



Bon... on va donc se lancer sur une session 3 beaucoup plus légère (quitte à remettre les couverts en or et les cojones sur la table pour une hypothétique session 4...). Mais, du coup, comme c'est du light, on va raccourcir le délai (genre un mois). Surtout qu'après, les vieux, ils oublient...

(Modification du message : 10-01-2018, 17:05 par Cyrus33.)

Tiens, je pourrais potentiellement participer avec ma coach Amazone.


Citation :
il y a 4 minutes, Cyrus33 a dit :




genre un mois




Une gurine par mois ?




Les vieux oublient peut être mais faut pas oublié non plus qu'ils ont des soucis pour se déplacer. En déambulateur c'est le temps qu'il me faut pour atteindre l'établi de peinte au fond de ma grotte...




 




le squat




livin' ancestor




Le Temple soutient Ajax passke faire du bicolore, c'est sympa mais super chiant pis j'aime bien le violet ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




T'es mimi, le Moine mais je pense que j'ai quand même perdu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> Bon, deux mois alors... comme ça les vieux peindront une fig et les jeunes lapereaux, cinq ou six...



Citation :
Le 09/01/2018 à 15:38, Cyrus33 a dit :




Faut voir... j'rigole à moitié, attention, hein !




Mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> m'a donné une idée (il est fort, le bougre...)




La prochaine session, si y'a des personnes intéressées, of course, on pourrait se faire une session Arbitre/Big guys/Starplayer/Apothicaire/Pom-pom/Coach. En gros, on a le choix entre 6 profils et chacun peut en peindre autant qu'il veut mais avec un minimum de une fig quand même. Par exemple de mon côté, j'ai dans l'idée de peindre un Ogre pour mes Humains et un Troll pour mes Orques... au moins...




 




Faut bien se dire aussi qu'il y a d'autres trucs sur le feu : le concours d'Hiver (ah ah le feu, tout ça), le DA FIGHT VIII qui finit et le IX qui va commencer, le CdA Eden et le CdA Necromunda. Mais bon, on parle de UNE SEULE ET UNIQUE FIG pour les plus feignants / lents / pas trop motivés mais un peu quand même... vu que la plupart d'entre nous sont pas capable de peindre une team entière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Bref, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/?do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2908-joss/?do=hovercard" data-mentionid="2908" href="<___base_url___>/profile/2908-joss/">@Joss</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/?do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> et tous ceux qui pourraient être intéressés, donnez votre avis... et on avisera.




Je plaide coupable.




Enorme charge de travail sur le dernier trimestre. Ma team est quasiment finie manquent quelques peufinages et le temps de faire des photos.




 




[Image: 25540766258_e48bcbafe6_c.jpg]



 




Toujours partant pour peindre du Blood Bowl. :)


(Modification du message : 11-01-2018, 18:53 par Docteur Half.)

Citation :
il y a 6 minutes, Docteur Half a dit :




Je plaide coupable.




En même temps, tu as des excuses...




 




[Image: ddb64c975ec396213429a86b3c1fd69b--doctor...istmas.jpg]



 




le squat




poil à gratter



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 3,386 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 11,769 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  Un nouveau CdA Blood Bowl ? Cyrus33 36 5,731 10-11-2020, 20:19
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 9,749 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 10,709 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh