Le massacre d'Isstvan 5

3 réponses, 2150 vues

Hello,


Comme j'avais fait pour Isstvan 3, je me suis lancé doucement dans la campagne d'Isstvan 5 en suivant plus ou moins le supplément de Forge World. Quatre batailles au compteur (dont la bataille spatiale - match en avance de la dernière phase - comme au foot [Image: icon_biggrin.png] ).


ça donne déjà quelques belles photos et des étripages épiques:




La défense de la côte 543
[Image: hh2_rdb2_0.JPG]

Deathguard vs Salamanders
[Image: hh2_rdb3_2.JPG]

Les tranchées de la Deathguard avec des Dreadnoughts
[Image: hh2_rdb3_1.JPG]

Pendant ce temps là, dans l'espace :
[Image: hh2_rdb_bfg_16.JPG]</i>





Toute l'histoire, c'est par ici :
http://taran.pagesperso-orange.fr/rdb_hh...cre_0.html
(Modification du message : 05-11-2018, 22:59 par Patatovitch.)
Bonsoir,
Je reprends un peu cette campagne pour finir la phase 1 :
  
Bataille I-4 : Au pied de la forteresse

Après la percée des Salamanders à la dernière bataille, une brêche est ouverte dans le dispositif des renégats. La Raven Guard reprend la main et arrive au pied de la forteresse encore tenue par la Death Guard. 
Rapport de bataille
Après une dure bataille, la Raven Guard est repoussée avec de lourdes pertes : tous ses superlourds y sont passés.
Une compagnie tactique de la Death Guard regarde la Dépression d'Urgall où s'avancent les formes noires de leurs adversaires.
[Image: hh2_rdb4_5.jpg]
 
Fin de la phase 1 : victoire des renégats !
Loyaliste : 3 - Renégat : 12
L'assaut initial n'a pas eu le succès voulu par Ferrus Manus. Les défenseurs sont solidement accrochés au terrain et à leur forteresse. Leurs défenses anti-aériennes et anti-espace sont encore largement opérationnelles et l'interdiction aérienne loyaliste n'est que très partielle.
Comment ça donne envie.
Mon rêve de jouer une campagne multijeu.
Le rêve de beaucoup d'entre nous ! Merci pour le partage ! Smile