[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 235425 vues

Mouhahahaaaaaaaa
Chaudron, poêle, toussa ... mouhahaaaaa
(09-12-2018, 00:05)Skarlix a écrit : Après ludik qui entube Petersen, sans détour qui entube Chaosium ( Petersen est d’ailleurs de nouveau lié à chaosium). Normal.

J'en profite pour glisser que Petersen Games a trouvé un distributeur en France : ces futurs produits seront donc traduits et diffusés dans le commerce traditionnel donc plus accessibles qu'ils ne le sont actuellement.
Il est probable que ce soit la même boîte que pour Chaosium (mais cela reste du conjoncturel de ma part).
(09-12-2018, 15:29)Jalikoud a écrit :
(09-12-2018, 00:05)Skarlix a écrit : Après ludik qui entube Petersen, sans détour qui entube Chaosium ( Petersen est d’ailleurs de nouveau lié à chaosium). Normal.

J'en profite pour glisser que Petersen Games a trouvé un distributeur en France : ces futurs produits seront donc traduits et diffusés dans le commerce traditionnel donc plus accessibles qu'ils ne le sont actuellement.
Il est probable que ce soit la même boîte que pour Chaosium (mais cela reste du conjoncturel de ma part).

On va torturer Pit pour le savoir.  LOL
(Modification du message : 09-12-2018, 15:43 par Skarlix.)
Un petit résumé du micmac pour ceux qui n'ont pas déjà tout suivi : prudent et assez circonstancié (et en dehors du fofo pour ne pas affoler la modération) :

http://necrophiludique.blogspot.com/2018...ur-de.html
Rien à ajouter si ce n'est "RIP Confrontation"
Je pense qu'à ce niveau là de peaux de bananes sous les pieds, il n'y a plus qu'une seule solution:

[Image: e-et-cie-l-exorciste-1974-402111d.jpg]
(11-12-2018, 23:19)Xavierovitch a écrit : Je pense qu'à ce niveau là de peaux de bananes sous les pieds, il n'y a plus qu'une seule solution:

[Image: e-et-cie-l-exorciste-1974-402111d.jpg]

C'est carrément ça! Aarklash est maudite et c,est le Rag'narok final cette histoire! Et encore j'ai oublié la parenthèse Ukrainienne et son psychodrame autour du recours de Ammirati/Stellar contre leur KS... Pour en arriver là...

Petersen s'exprime ici sur le cas Cthulhu Wars : https://www.yog-sothoth.com/index.html/n...b=comments


Citation :[Image: photo-thumb-243.png]
[size=undefined]
SandyPetersen
[url=https://www.yog-sothoth.com/index.html/news/sans-detour-stripped-of-call-of-cthulhu-licence/?do=findComment&comment=1189]Posted 2 hours ago
[/size]
Ludikbay and Sans Detour declared bankruptcy and did not pay off the debt they owed to both Chaosium and Petersen Games. It was in no way Chaosium's nor Petersen Games's desire to end our deal with Sans Detour. 
 
In Petersen Games' case, they had accepted delivery of a huge amount of our product first, for which we were never paid. I believe at least some of that product (French edition Cthulhu Wars items) made its way to our backers, but like I said, Petersen Games wasn't paid. If I sound a little bitter, it's with reason. 
(Modification du message : 11-12-2018, 23:35 par yslaire.)
sur le ulule des Masques de Nyarlathotep et Le Jour de la Bête les backers montent un class action faute de news de SD, par ailleurs un des backers à appelé SD au tel voici sont messages:


[/url]
Citation :adrien gourion12 hours ago
Je viens d’appeler Sans Detour (le num n’envoie pas au siège mais chez les créatifs), en résumé:
-Les créas semblent avoir découvert la news comme tout le monde
-Tous les faits décris par Chaosium sont exacts
-Sans Détour est en train de rédiger un communiqué

le monsieur que j'ai eu en ligne ne semblait pas très très serein



[url=https://www.ulule.com/cthulhu-campagnes/]
Je me demande si je devrais pas aller chez mon dealer pour raffler les suppléments de création française de l'Appel, ça sent le collector Smile
(Modification du message : 12-12-2018, 02:58 par Lobo.)
(12-12-2018, 02:57)Lobo a écrit : Je me demande si je devrais pas aller chez mon dealer pour raffler les suppléments de création française de l'Appel, ça sent le collector Smile

Le mec il n'attend même pas que le corps soit froid pour acheter des oeuvres.   LOL

Sinon bah... la totale pop corn quoi.  

"Donnez moi le plus grand seau que vous avez mademoiselle.  Merci.
Après réflexion, donnez-moi deux grands seaux, çà va être le film le plus épique de tous le temps, je le sens bien."

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,117 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen