[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 245255 vues

(26-02-2019, 12:15)rafpark a écrit : Mouairf, si vous saviez le nombre de fois qu'on m'a promis des trucs sans jamais les recevoir derrière !!! C'est pour ça que perso je le fais si je crois en projet et/ou j'ai confiance avec le porteur, si je sais aussi que je vais "m'amuser" et "prendre du plaisir (ce n'est pas sale) pas pour attendre quelque chose derrière.
Après si j'ai qque chose c'est une belle surprise, mais certainement pas un "dû".

La même de mon côté sur le nombre de promesse non tenues mais ici je trouve çà un peu différent car le deal était très structuré avec un joli pdf qui expliquait bien tout en détails et fixait des objectifs chiffrés de résultats. Ca faisait très pro en fait. On n'est pas tout à fait dans l'arrangement poignée de main autour d'une bière. Et surtout, les anglo-saxons (surtout les ricains) ne plaisantent pas avec ce genre de chose. Quand tu fais un deal, tu t'y tiens sans quoi tu te prends des seaux de merde sur la gueule.

Ceci dit, oui les bounty hunter doivent être le dernier de leur soucis. Ils n'arrivent déjà pas à livrer ceux qui ont payé alors ceux qui n'ont pas payé... LOL
Citation :Ils n'arrivent déjà pas à livrer ceux qui ont payé
Ta, ta, ta... On n'en sait rien, on est encore en phase de prod'.

le squat
les couilles bien hors du tiroir
Le fantôme de ludik ressort des limbes, faute d'avoir du temps pour faire une news sur confrontation (les portes ouverte ca prend du temps !) sans détour se lance dans le marche de l'occasion  !! quel est l’intérêt me direz vous, et bien c'est que SD puisse se faire une commission.

http://www.sans-detour.com/actualites/de...hat-vente/



Il n'y a pas à dire, ils ont un professionnalisme et une lecture du secteur .... c'est quelque chose.
J'ai tellement confiance à me faire payer mes jeux d'occasion 30 jours après réception...

Wink
La vente d'occase est une chose, le projet de conf une autre. Et si ça peut vous "rassurer" on bosse toujours sur conf rez et vendredi prochain on se retrouve avec les potos pour tester les dernières modifs.

Raf a bon entendeur

Ps : oui moi aussi j'avoue que j'aurais moyen confiance quand même Tongue
(08-03-2019, 21:09)appolo a écrit : Le fantôme de ludik ressort des limbes, faute d'avoir du temps pour faire une news sur confrontation (les portes ouverte ca prend du temps !) sans détour se lance dans le marche de l'occasion  !! quel est l’intérêt me direz vous, et bien c'est que SD puisse se faire une commission.

http://www.sans-detour.com/actualites/de...hat-vente/



Il n'y a pas à dire, ils ont un professionnalisme et une lecture du secteur .... c'est quelque chose.

Ils ont racheté le stock de Way of Gamers que Way of gamers avait racheté de Ludik pour organiser une grande brocante mensuelle en mélangeant tout ça? 

Bon, en tous cas ils font feu de tout bois.
(09-03-2019, 02:27)yslaire a écrit : Bon, en tous cas ils font feu de tout bois.
Tant qu'ils évitent le feu de paille....
Cool, on va pouvoir acheter du Cthulhu Wars neuf d'occase en 4eme main (Petersen-->Ludik-->Way of Gamer-->Sans Détours) sans devoir aller à leur entrepôt? LOL
(Modification du message : 09-03-2019, 06:17 par Lobo.)
J'avoue ne pas vraiment comprendre l'intérêt de leur projet pour un vendeur lambda qui maîtrise déjà internet et les dizaines de moyens qui existent pour vendre ses jeux d'occasions.

A moins qu'ils ne propose des prix vraiment bas en rachat?
(10-03-2019, 11:17)Xavierovitch a écrit : J'avoue ne pas vraiment comprendre l'intérêt de leur projet pour un vendeur lambda qui maîtrise déjà internet et les dizaines de moyens qui existent pour vendre ses jeux d'occasions.

A moins qu'ils ne propose des prix vraiment bas en rachat?


Et donc des prix d’achat de tes jeux vraiment bas aussi. Donc les gens leur vendront leurs trucs invendables...

À moins que, ça permette d’avoir un entrepôt rempli de plein de stock donc on ne sait plus trop d’où il provient. Mais là on frise la théorie du complot.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,354 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen