[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 244677 vues

:rolleyes:
(Modification du message : 25-02-2019, 23:12 par Skarlix.)
Une traduction rapide ?
(09-11-2018, 20:12)appolo a écrit : voila un message de Joss sur le forum de la confédé qui parle de l'avancé des regles:

Citation :- Les règles sont finalisées. Pas les options (sorts, miracles...)
- Les premiers béta-tests commenceront bientôt.
- Nous ouvrirons ensuite le Field Test (béta-tests généralisés) en avant première aux backers de la Celbration Box de Confrontation Classic comme nous l'avons annoncé,
- Puis de manière plus générale au cours de l'année prochaine.
- Enfin nous rendrons les règles de Resurrection disponibles lors de la livraison du KS Confrontation Classic pour que les backers puissent tester les nouvelles règles avec les figurines contenues dans la Box.

Moi ce qui me gene avec cette communication, c'est pourquoi il poste essentiellement des infos importante sur ce forum, sans le dire aussi sur le KS, alors que c'est lui le chef du projet.


De plus on peut lire sur les comms Ks une infos comme quoi quelqu'un de SD vendrait ses part de la boite, là aussi aucune communication pour démentir ou rassurer.

(25-02-2019, 23:11)Skarlix a écrit : :rolleyes:


Apparemment la vidéo les a fait réagir sur le mode "on rentre de convention"...

Le gars s'emballe peut être un peu avec le programme Bounty Hunter. Là encore, si le mec est laissé en rade ce sera illégitime, mais peut être pas illégal... Contractuellement est-ce que ça tient la route?
Et je ne vois pas pourquoi il recevrait quoi que ce soit que les backers n'ont pas encore reçu...

http://www.sans-detour.com/public/Aarkla...R%20EN.pdf
(Modification du message : 25-02-2019, 23:31 par yslaire.)
Merde, je vais tomber à court de pop-corn avec SD moi, c'est pas sérieux çà les gars.

@"Budala" : en résumé, le gars a passé X heures a promotionner le KS via ses réseaux sociaux (on voit qu'il a touché un public assez large quand même, pas 100 personnes quoi). Inscrit au programme "bounty hunter" de SD qui promettait du matos (gurines, lito, etc) gratuits en échange de la promotion faite, il explique que malgré X mails de relance depuis des mois et des mois pour savoir où en sont les choses (les premières résines étant produites, il devrait logiquement les recevoir aussi vu qu'il a droit à un all-in d'après ce que SD lui disait durant la campagne), SD ne lui répondu plus.

En version très courte
(Modification du message : 25-02-2019, 23:38 par Alias.)
(25-02-2019, 23:33)Alias a écrit : Merde, je vais tomber à court de pop-corn avec SD moi, c'est pas sérieux çà les gars.

@"Budala" : en résumé, le gars a passé X heures a promotionner le KS via ses réseaux sociaux (on voit qu'il a touché un public assez large quand même, pas 100 personnes quoi). Inscrit au programme "bounty hunter" de SD qui promettait du matos (gurines, lito, etc) gratuits en échange de la promotion faite, il explique que malgré X mails de relance depuis des mois et des mois pour savoir où en sont les choses (les premières résines étant produites, il devrait logiquement les recevoir aussi vu qu'il a droit à un all-in d'après ce que SD lui disait durant la campagne), SD ne lui répondu plus.

En version très courte


Sur son Facebook on apprend que la personne avec qui il était en contact était une stagiaire ne travaillant plus chez Sans Détour depuis 8 mois. Qu'il a écrit à Joss via une boîte mail que celui-ci "n'utilisait plus" et donc qu'il n'avait pas eu ses messages (la fameuse boîte sans fond du SAV d'avant?). Dans le cas présent ben c'est à mon avis encore de l'absence de com, (remarque vu le contexte ça devait déborder les demandes!) qui pèche. Dans l'absolu le mec ne peut pas recevoir du matos que personne n'a encore reçu... Mais il méritait un meilleur suivi compte tenu de ses louables efforts de promo.

Angel Giraldez faisant une sortie sur le mode "j'ai pas été payé" ce serait plus inquiétant dans le contexte, parce que lui a sûrement un vrai contrat de peintre et n'est pas partie prenante dans un programme de promo sociale. Wink
(Modification du message : 25-02-2019, 23:50 par yslaire.)
Sans Détours a un don pour se mettre les gens à dos grâce a leur absence de communication.

Ceci dit, ce youtubeur nous explique que le temps qu'il consacre à promouvoir des jeux/figurines c'est pour des "clients" (dont SD) en échange de compensations. Au moins, si je tombe un jour sur une review de ce gars, je passerai à autre chose vu que son objectivité semble relative à ce que ça lui rapporte LOL
(Modification du message : 25-02-2019, 23:45 par Lobo.)
(25-02-2019, 23:44)Lobo a écrit : Sans Détours a un don pour se mettre les gens à dos grâce a leur absence de communication.

Ceci dit, ce youtubeur nous explique que le temps qu'il consacre à promouvoir des jeux/figurines c'est pour des "clients" (dont SD) en échange de compensations. Au moins, si je tombe un jour sur une review de ce gars, je passerai à autre chose vu que son objectivité semble relative à ce que ça lui rapporte LOL

En même temps son objectivité on s’enfou un peu vue qu’il fait essentiellement des tuto peinture.
c'est review que tu n'as pas compris? Smile
Je pense que vue le fameux programme bounty hunter qui été une vaste blague il essaye surtout par cette vidéo de se dédouaner auprès de sa communauté si certains viewer ont pledgé "à cause" de lui.
(26-02-2019, 00:11)Lobo a écrit : c'est review que tu n'as pas compris? Smile

LOL

C’est vrai quand relisant ça passe mieux. Tongue

(26-02-2019, 00:21)Le culte du D a écrit : Je pense que vue le fameux programme bounty hunter qui été une vaste blague il essaye surtout par cette vidéo de se dédouaner auprès de sa communauté si certains viewer ont pledgé "à cause" de lui.

Moi j’y vois un gars qui a cru au Programme, surtout suite aux échanges d’email, et que ne voyant rien, il crie au scandale. Après je connais pas le gars, donc je ne sais pas s’il est connu ou pas.

J’ak Juste posté car j’ai eu là suggestion YouTube et ça m’a fait sourire de voir que la Com’ sans détour était foireuse jusqu’au bout.
(Modification du message : 26-02-2019, 00:29 par Skarlix.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,332 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen