[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 235473 vues


Je subodore que la prochaine saison de confrontation classic et la suite avec résurrection sera aussi savoureuse que ce premier KS. 


Citation :
Il y a 4 heures, Solelfik a dit :




Tout ça... pour ça.




Je veux dire, pendant la campagne, la demande n°1, c'était ce genre de propositions. Réponse : "Non, ce n'est ABSOLUMENT pas possible, infaisable, trop cher, trop compliqué, le cœur de cette campagne est seulement une boîte all-in", etc.




Et finalement...




Mieux vaut tard, certes.




N°3 : "Euh boss y a des gens qui demande à mettre moins de sous !!..."




N°1: Non !




N°3 :" Mais boss, on va perdre des sous si on le fait pas ?"




N°1 : "Idiot, c'est économiquement pas viable si il prenne pas la grosse boiboite !!"




 




28 jours plus tard !




 




N°3 :"Boss on a perdu des sous !"




N°1 :'Bon alors on va leur vendre juste 4 boite histoires de se faire un pi plus di sous ! Aprés tout il vaut mieux en vendre 4 que aucune ?




N°3: " vous êtes un génie boss"




 




C'est toujours dangereux de laissé les décision économique à un gars qui y comprend pas grand chose ^^


(Modification du message : 19-06-2018, 10:07 par Nekola.)

Justement, ça me parait tellement bizarre que je pense qu'on manque de nombreux éléments. C'est trop incohérent comme décision.


Citation :
il y a 4 minutes, Moskito a dit :




C'est trop incohérent comme décision.




Les gens le sont parfois.




Mais on peut aussi supputer qu'entre le concept initial du KS et sa finalisation les gars ont fait pas mal de modifications, changé leur fusil d'épaule et au finale arrivent à pondre le truc seulement maintenant (parce qu'un projet un peu gros ça s'improvise pas le doigt mouillé au vent et ça prend du temps les études de faisabilité).




 




le squat




mais c'est drôle, mais ptet pas pour eux qui ont dû trimer, mais c'est...



Citation :
il y a 6 minutes, la queue en airain a dit :




Les gens le sont parfois.




Mais on peut aussi supputer qu'entre le concept initial du KS et sa finalisation les gars ont fait pas mal de modifications, changé leur fusil d'épaule et au finale arrivent à pondre le truc seulement maintenant (parce qu'un projet un peu gros ça s'improvise pas le doigt mouillé au vent et ça prend du temps les études de faisabilité).




 




le squat




mais c'est drôle, mais ptet pas pour eux qui ont dû trimer, mais c'est...




Comme tu le dit si bien : "les gens !"




J'ai croisé plein de gars qui lance un projet et c'est souvent très drôle :




 




50% des gens




1: T'a fait une étude de marchés ?




2 : non pas la peine, je connais mon produit et l'attente des gens !




 




30% des gens




1: T'a fait une étude de marchés ?




2 : Oui, mais elle est mal faite !




1: Comment ça ?




2: Ben en faite les gens, ne comprennent pas le concept et tout ce qu'il y a autour !




1 : Donc tu va faire évoluer t'a com' ou ton produit pour l'adapter à la demande ?




2: Non  !




 




20% des gens




1: T'a fait une étude de marchés ?




2 : Oui, mais elle est mal faite !




1: Comment ça ?




2: Ben en faite les gens, ne comprennent pas le concept et tout ce qu'il y a autour !




1 : Donc tu va faire évoluer t'a com' ou ton produit pour l'adapter à la demande ?




2:  Bien entendu !




1: Donc tu va refaire un sondage pour voir si ton nouveau concept adhère au attente des gens ?




2: Nannnnnn pas la peine !




 




10% des gens




1: T'a fait une étude de marchés ?




2 : Oui, mais elle est mal faite !




1: Comment ça ?




2: Ben en faite les gens, ne comprennent pas le concept et tout ce qu'il y a autour !




1 : Donc tu va faire évoluer t'a com' ou ton produit pour l'adapter à la demande ?




2:  Bien entendu !




1: Donc tu va refaire un sondage pour voir si ton nouveau concept adhère au attente des gens ?




2: Oui, oui !!!




 




C'est tristement ça !




C'est du moins ce que j'ai vu qu'an j'ai été accompagnateur de projet, ou que j'ai suivi les stage de montage d'entreprise.




Les gens ne se rendent tout simplement pas compte du décalage entre leur leur attente et celle des autres, quitte à s'auto-convaincre que leur idées est bonne !




Mais bon, quand tu met tu pognon sur la balance il faut savoir s’arrêter à temps !!



Citation :
il y a 6 minutes, Solelfik a dit :




eût peut-être pu avoir été anticipée ?




Avec des si...




C'était justement mon propos : à défaut d'anticiper cette demande ils ont du changer leur process pour y répondre, d'où délais, d'où réponses tardive. Mais réponse quand même, c'est pas si mal.




 



Citation :
il y a 8 minutes, Solelfik a dit :




#yakafaukon,




Voilà.




Mais au moins ya correction.




 




le squat




belle image mon chat



On a le prix de ces boites avec 4 factions?


Confrontation corporation :


"En termes d'incompétences, nous avons tout d'une grande boite !"


 



Y a que les cons qui changent pas d'avis !




Mais revenir sur un "nein" catégorique de leur part avant, pendant et après la campagne a grand coup de communication fumeuse pour dire <span><span>:</span></span>




<span><span>"non mais ohhh kiki, c'est nous les pros, on sait ce qui doit être fait ....laisse faire les prOUfesionnal ..."</span></span>




<span><span>Là désolé, ils passent pour des quiches !!</span></span>




<span><span>Pourquoi, maintenant ?</span></span>




<span><span>Car ils ont certainement du faire les comptes et que maintenant .......ils revoient leurs exigences à la baisses .....et que effectivement il vaut mieux vendre 100 pledge de plus à "seulement 100€(purement hypothétique)"  que d'en vendre 0 de plus à 300. </span></span>




<span><span>Désolé, si je suis en mode "hater", j'adore confrontation, mais pas ce genre de pratique, qui dans 3 jours/semaines/mois aura le droit à une belle com' de leur part en mode sourire colgate <span>:</span></span></span>




<span><span><span>"Nous sommes des pros, nous écoutons nos CHERSSSS pigeons/backers !!"</span></span></span>




Ça<span><span><span> a tendance à m'exaspéré ! Surtout une annonce pour finalement pas dire l'essentiel : le prix <span>:/</span></span></span></span>




 




<span><span><span>Tant mieux pour les autres qui vont pouvoir enfin investir dedans, mais moi, pour le coup, je met mon bandana blanc avec le "MON" rouge pour cette année <span>:</span></span></span></span>




<span><span><span><span>"plus d'achat de figurine jusqu’à la fin de l'année !"</span></span></span></span>




 




<span><span><span>Le KS, c'est pas le mal, comme le disent certains, c'est la gestion de KS par certain qui est juste mauvais !</span></span></span>




<span><span><span>des bisous et des prouts! </span></span></span>




 


(Modification du message : 19-06-2018, 14:45 par Nekola.)

Citation :
Il y a 3 heures, Nekola a dit :




<span><span>Là désolé, ils passent pour des quiches !!</span></span>




 




Ca fait un bon moment quand même, non ?  Depuis le jour où 80% de leur clientèle leur dit que le produit de leur convient pas soit les semaines qui ont précédés le KS à la louche.




 




C'est amusant comme l'impossible devient possible quand on est pris à la gorge.




 




Alias, méchant lapin, méchant.




De toute façon, on a pas le choix non plus : on prend un pack avec 4 armées prédéfinies.




Pas pour faire chier, mais si je veux les griffons et les dirzs ça marche pas.




 




D'façon, moi je veux ressurection et pi c'est tout !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,120 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen