[44] Egel

6 réponses, 1939 vues



Bonjour à tous !




 




Bien qu'inscrit depuis un moment, je pense que repasser par la case "présentation" n'est pas un luxe.




 




Egel, amateur du zobby depuis un peu moins d'une vingtaine d'année, d'abords Warhammer et surtout 40k (merci les White dwarfs dans cette époque pré internet), puis Confrontation, Warmachine, Infinity et quelques autres. J'ai fini par découvrir Epic Armageddon et suis devenu un fan inconditionnel. Ayant la chance d'avoir des joueurs de 6mm sur Nantes (et une communauté active qui bouge pour les événements), je m'éclate et contribue comme je le peux pour ce jeu soit disant mort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img].




 




 




Je vais essayer de redevenir actif par ici histoire de partager mes micro-crottes et autres productions zhobbyesques.




 




Salut à toi Egel




 




 



Citation :
il y a 5 minutes, Egel a dit :




amateur du zobby




Tu sais ta préférence sexuelle, C est pas ici que faut en parler ^^




 




Ou alors en MP avec le chat culnu et membré 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Modification du message : 16-08-2017, 12:03 par Skyrraahh.)


Ya des joueurs de 6mm sur Nantes ? Intéressant ça.




C'est avec les chevaliers de la Duchesse ?




Nous sommes quelques uns oui, mais pas en club. Nous passons par le forum Epic parfois, et plus souvent par une mailing list perso. Nous jouons àEpic mais pas que (Dust, 40k V8, KoW et autre).




 




Si tu veux essayer Epic, il y a bien entendu moyen [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].




Irashaimasse




 




... Et Demat !! ^^




 




 



Citation :
il y a 9 minutes, Egel a dit :




Nous sommes quelques uns oui, mais pas en club. Nous passons par le forum Epic parfois, et plus souvent par une mailing list perso. Nous jouons àEpic mais pas que (Dust, 40k V8, KoW et autre).




 




Si tu veux essayer Epic, il y a bien entendu moyen [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].




 




Merci. Epic est pas vraiment dans mes projets actuels, mais j'ai une boite d'armée space marines qui traîne à la cave..



Citation :
il y a 2 minutes, Kask a dit :




 




Merci. Epic est pas vraiment dans mes projets actuels, mais j'ai une boite d'armée space marines qui traîne à la cave..




 




C'est ce que je disais aussi avant d'essayer et d'accrocher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. A la base, je voulais juste avoir une petite force Imperial Fists pour la collection, c'était un projet multi jeux autour d'une même armée. j'avais donc des IF pour 40k, BFG et Epic. Mais ça à mal tourné pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img].