[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

374 réponses, 57471 vues

Toujours aussi beau !

Comme on a fait plus ou moins le même choix de legio, par curiosité, quel bleu as-tu utilisé ?

J'ai aussi craqué sur les plaques avec les noms, je vois que je n'aurais pas le seul "Vulpus Rex" de la galaxie ! Wink

Tu as prévu de leur mettre des bannières à tes titans ?
Ahaha encore des grosses machines j vais vraiment finir par m y mettre. J ai fait le tour de toute ta galerie n étant jamais venu te rendre visite je me suis donc permis de fureter un peu partout ^^ je me permet de te dire que tu as de bien belle figurine et que tu as un excellent sens du détails et j aime beaucoup certain stockage que tu as fait .


Raiki
les ptits bonzomes sur les socles, c'est le détail trop croustillant ! J'adore !
(15-11-2018, 13:11)Abrusio a écrit : Comme on a fait plus ou moins le même choix de legio, par curiosité, quel bleu as-tu utilisé ?

J'ai aussi craqué sur les plaques avec les noms, je vois que je n'aurais pas le seul "Vulpus Rex" de la galaxie ! Wink

Tu as prévu de leur mettre des bannières à tes titans ?

Une base Dark Prusia Blue de chez Model Color, puis ajout de Cygnar blue highlight de chez P3 et du blanc ensuite. Un peu long au pinceau, mais ça le fait au final.

Il y a déjà un certain nombre de Vulpus Rex, et c'est pas fini Wink .

Pour les bannières, probablement à partir des Reavers oui ! 

@Raiki : Alors, AT c'est peut être bien, mais Epic, c'est mieux. Vient donc du côté 6mm de la force, y'a de belles choses: https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5446   LOL 


Merci à tous pour vos commentaires !
Magnifique !
LEs socles sont vraiment topissimes de chez topissiment classe !
[quote pid='125972' dateline='1542298490']
@Raiki : Alors, AT c'est peut être bien, mais Epic, c'est mieux. Vient donc du côté 6mm de la force, y'a de belles choses: https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5446   LOL 



[/quote]

Oh mais ce coté de la force me plait bien aussi !! mais le problème c'est mon porte feuille il à du mal a basculer pour le moment!
LOLC est vrais que je suis tenté mais je ne peux succomber  LOL
Et voilà un deuxième Warhound, Astrus Lux.

[Image: dsc02212.jpg]

[Image: dsc02211.jpg]

[Image: dsc02210.jpg]

La prochaine formation sera probablement de l'aviation, histoire de couvrir les cieux de toute approche belliqueuse LOL .
C est vraiment de l art ces choses ! La qualité de peinture et le socle est vraiment super encore du beau boulot !
Magnifaïque !
Et voilà les avions, rien de bien particulier mais toujours pratique en jeu.

[Image: dsc02234.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,819 Il y a 7 heures
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,773 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,698 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,733 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,407 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal