[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 90295 vues



Ces figs c'est pas de l'injection, si ? Ou c'est juste les préprods en résine ?




 




En tout cas c'est super chouette (bravo Remy pour ton travail!).



Là ce sont des résines sous-couchées. Et j'ai en réserve encore quelques petits bonshommes pour ce jeu...



Ça tabasse. Le visuel du jeu est vraiment unique.




 




Les planches de la BD se trouvent sur le net ?




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> : tu trouves pas mal de visuels sur la page FB du bouquin.....https://www.facebook.com/Adrian-Smiths-H...063481865/




 




 




Si ça peut intéresser certaines personnes, j'ai fait un groupe FB pour regroupé l'ensemble des infos sur le jeu : https://www.facebook.com/groups/19469848...page_panel


(Modification du message : 21-08-2017, 11:06 par Budala.)

Les figurines sont sublimes,  si les règles ne me conviennent pas j'imagine des règles maisons sans aucun soucis. 


Citation :
Le 20/08/2017 à 09:40, Rémy Tremblay a dit :




Là ce sont des résines sous-couchées. Et j'ai en réserve encore quelques petits bonshommes pour ce jeu...




La nenette shaman est drôlement bien !! Oo Elle a un sacré cachet.




 




Le mec aussi remarque et visiblement, il n'a pas l'air végétarien vegan XD




 




Serviteur,




 




Morikun



Merci, perso elle me fait penser à une des pochettes d'albums de Eths, III. Si vous aimez le steack, vous allez en faire de l'overdose, là on est sur du assez léger pour le moment. C'est la première fois que je décline des commandes pour les laisser à d'autres :D



Sans moi, Rémy sais le pourquoi du comment, son travail sur ce jeu reste superbe mais je n'accroche pas au style (les khorneux spa mon genre ^^)




En plus ça sent une réédit de blood rage, ce dernier ne sort pas aussi souvent, spa pour en rajouter un autre avec qques variantes.




Hop 180$ d'économisé [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
il y a 53 minutes, rafpark a dit :




Sans moi, Rémy sais le pourquoi du comment, son travail sur ce jeu reste superbe mais je n'accroche pas au style (les khorneux spa mon genre ^^)




En plus ça sent une réédit de blood rage, ce dernier ne sort pas aussi souvent, spa pour en rajouter un autre avec qques variantes.




Hop 180$ d'économisé [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de RafPark ?



Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :




En plus ça sent une réédit de blood rage




Après niveau gameplay, je n'en sais rien mais j'avoue cette fig m'a fait pensé à ça :




[Image: FB_IMG_1502999136124.jpg.6084687f2251d0d...b21fb2.jpg]

(Modification du message : 22-08-2017, 13:39 par Skyrraahh.)