Osprey Publishing / Northstar Figures

208 réponses, 34429 vues

Pour une fois que ce n'est pas n-ième exploitation du thème de la seconde guerre mondiale...

Par contre, pour ce genre d'uchronie un peu particulière, je pense qu'il faudrait que cela soit accompagné d'un gros travail d'illustration, histoire de donner le "la" aux joueurs et de donner corps à l'univers. Là j'avoue que je reste sur ma faim avec la seule page de garde...
(02-02-2023, 13:47)jojogeo a écrit : Ch’crois bien qu’on va perdre notre Sceptikounet! ^^

Bien vu. Quand je l'ai vu sur Instagram, j'ai tout de suite bondi.
Après effectivement la couv ne m'emballe pas plus que ça. Mais ca ne veut rien dire du contenu, il peut y a avoir de bonnes idées à prendre et le système peut être bon.
Oho, pour "The Doomed", il y a un côté PvPvE qui semble intéressant ! Je m'y pencherai quand ça sortira, j'ai très envie depuis quelques temps de faire une adaptation gurine du FPS Hunt Showdown, ça pourra donner quelques idées.

(En plus,Ana Polanscak impliquée, ça ne peut qu'être bien)
Je n'avais pas vu que sur la couv de The Doomed, les humains étaient des espèces de chevaliers avec des guns. Ça peut grave donner envie.
En plus de The Doomed et A war transformed, Osprey va proposer une règle pour la guerre de Sécession, With hot lead and cold steel (conçu pour gérer les engagements divisionnaires donc on devrait être plutôt sur du 15mm voire du 6), et un supplément Bolt Action pour l'Italie, Tough gut.
 
[Image: 9781472860002.jpg]
 
[Image: 9781472860187.jpg]
(Modification du message : 04-02-2023, 10:22 par Cyrus33.)
Nouveau supplément pour ROSD : https://www.drivethrurpg.com/product/428...us-Citadel
 
[Image: Tenebrous-Citadel-Rangers-Of-Shadow-Deep.png]
Nouvelle extension pour Stargrave dispo.
 
[Image: unnamed%20(16).jpg]
La nouvelle extension pour Frostgrave est disponible.
 
[Image: sdedfd.png]
C'est quoi cette nouvelle extension de Frostgrave ? Et celle de stargrave plus haut ?
Pour Stragrave, de mémoire, c'est des cartes de missions.
Et pour Frostgrave, le suplément permet de jouer dasn les zones sauvage autour de la cité gelée...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mutant Year Zero Zone Wars par Freeleague Publishing Grey77 4 1,067 14-11-2022, 18:57
Dernier message: Grey77
  Scrappers d'Osprey Publishing et VF par Happy Games Factory Le Collectionneur 34 14,078 28-03-2020, 15:24
Dernier message: la queue en airain
  [North Star Military Figures] Gaslands : refuelled Noha 21 6,788 20-09-2019, 18:56
Dernier message: Xeribulos
  [KS] First Legion Heroic 28mm Fantasy Figures appolo 1 1,684 11-06-2019, 15:29
Dernier message: Jalikoud