Oh, ma belle épée...
Radukar
4.05%
3
La dame du lac
5.41%
4
Chevalier Dragon elfe
8.11%
6
Compagnon de la Deathwing
9.46%
7
Gladiateur
1.35%
1
Darth Maul
1.35%
1
Un elfe dans les bois
18.92%
14
Elfe sylvain
17.57%
13
Chevalier (15mm)
5.41%
4
Rhinocéros samouraï
4.05%
3
Inquisiteur des Griffons d'Akkylannie
2.70%
2
Tsuchigumo Akira
1.35%
1
Paladin
1.35%
1
Guerrier nain
4.05%
3
Cadin Firststrike
8.11%
6
Barbare
4.05%
3
Yuan-Ti
2.70%
2
74 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2022 - Concours d'Hiver

112 réponses, 19272 vues

3 c'est peu...
Voté pour les 2 autres elfes... solidarité elfique ... non elles sont juste super bien peintes.
et le gros poilu de GeyseR : il y a une ambiance.
Ai vote pour les 3 elfes. Grosse hésitation avec la deathwing (pour qu’abrasion en soit fier ça fout vraiment être quelque chose ! Mais ça ne me parle pas) et la dame du lac (grosse performance également mais pareil)
Grumph dur.

Radukar, elfe dans les bois et dame du lac pour moi. Mais j'en étais quasiment à pile ou face avec le marine ou le cavalier elfe.

Très belles participations en tous cas, nombreuses et variées c'est cool.
A voter :
Rhinocéros samouraï
Guerrier nain
Cadin Firststrike
Allez, venez vous exprimer.VOUS POUVEZ VOTER POUR TROIS PROPOSITIONS !!!

Et n'oubliez pas que c'est un concours de peinture. Vos choix doivent être guidés principalement par l'aspect technique, le rendu de la figurine, la qualité de la peinture, l'équilibre général de la composition etc.

On ferme le scrutin samedi dans la journée. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou deux afin de justifier vos choix.
J'ai voté pour les deux elfes des bois et pour Radukar qui était en balance avec le troisième elfe et le marin. Le traitement de son épée a fait pencher la balance.
Il y a un sacré niveau quand même, ce fut peu évident de trancher ( épée, toussa...)
Presque la même : les 2 elfes et en 3 la dame du lac pour l’idée la réalisation et elle sort du lot là-dessus.
D’ailleurs elle n’apparaît pas en première page si?

J’aurais mis le Radukar, mais la photo floue je dis non : les figs avec de l’envergure faut faire gaffe à la profondeur de champ/mise au point.
Dommage l’épée corrodée a l’air sympa.

Le Firdtstrike est très sympa avec une super dynamique.

La deathwing a un sacré taulier, avec une superbe peinte, c’est plus le taulier qui envoie que son épée (pour moi).

Bravo à tous: fallait sortir des propositions et il y a pas mal des différences dans les entrées; très agréable d’y retrouver/découvrir la patte des copaings ^^
(Modification du message : 23-03-2022, 15:35 par jojogeo.)
Ah le fourbe d'organisateur m'a spolié en ne me m'étant pas en première page.....oh vieillesse ennemie , n'ai je donc vécu que pour cette infamie!!!!
(pis ça me donne excuse pour dire pourquoi je perd( rien a voir avec la photo flou et le meilleur niveau des autres...))
(Modification du message : 23-03-2022, 16:22 par kage-nashin.)
Ah pu**** oui, y'a un bug... bizarre ça.

EDIT : c'est bon, corrigé.
(Modification du message : 23-03-2022, 17:15 par Cyrus33.)
J'ai voté pour :
- Inquisiteur des Griffons d'Akkylannie : Techniquement top, grimadark à souhait, je suis fan
- Le barbare sur Rhino de Cyrus, j'aime beaucoup la fig et surtout la peinte, bien contrastée sans être trop saturée. Parfait équilibre
- Mais surtout je note et récompense l'effort très important sur la photo de Deglingo !! Et là on voit que c'est bien travaillé, et en plus la fig est cool. Coup de coeur sur ce concours, bravo !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,200 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,726 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,579 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,732 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 376 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33