[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

147 réponses, 14825 vues

J'ai poussé un peu les investigations et voilà ce que je peux te proposer : https://www.tabletoptoysoldiers.com/emer...XHclh-ZsPM

Enjoy (et fais nous le débrief j'ai peu encore eu le temps de jeter un œil approfondi haha)
Et hop, le livret est téléchargé. Je vous dis ce que ça donne dès que possible.
Merci pour le lien Wink
Ma participation pour le concours de printemps:

[Image: IMG-20220609-094958.jpg]
[Image: IMG-20220609-095040.jpg]

BAAR-BAKK

Baar-Bakk le minotaure avait eu une idée de génie. En se postant à l’entrée de son labyrinthe, il empêchait les intrus d’y pénétrer. Et si personne ne rentrait, il n’avait pas besoin de courir pour les empêcher de sortir. Putain d’idée, ouais.
Cependant Personne ne mourait plus à l’interieur et Baar-Bakk n’avait plus rien à manger. Trois semaines sans manger, ça fait long. Et il avait beau se creuser la caboche, le bestiau ne voyait pas comment résoudre ce fichu problème.

Et celle du DaFight:

[Image: IMG-20220511-093238.jpg]

COVENTRY JANE ET JIM HUDSON

EXTRAITS DU JOURNAL DE Ms COVENTRY JANE, Archéologue au Département Asie du MI-9

12 janvier 1944, Nous quittons la base de Magawng en Malaisie. Direction le nord par le fleuve vers Hkanung Ladong. Après, ce sera la jungle. Ce Jim Hudson ne semble pas bien malin, tant mieux.
14 janvier 1944, nous retrouvons la terre ferme. Pas de trace de la ‘LdT’. Hudson est parti chercher un guide pour la suite de notre voyage. Nous devrions atteindre le temple d’ici 2 ou 3 jours à ce qu’il parait.
17 janvier 1944, 3 jours de marche depuis la rivière. Jungle, jungle e encore jungle. Hudson prend cette mission à la légère. Tant mieux, il ne doit pas se douter du vrai but de notre mission.
18 janvier 1944, nous avons trouvé le temple aujourd’hui. Pas de trace de la ‘LdT’. Nous campons à proximité, demain nous entrerons !
19 janvier 1944, Je fausse compagnie à Hudson qui ne veut pas rentrer dans le temple. Il veut attendre les renforts promis par le QG. Quelle mauviette, ce canadien.

EXTRAITS DU JOURNAL DE MARCHE DU Lt JIM HUDSON Du 1st Special Service Force.

12 janvier 1944, nous embarquons pour Hkanung Ladong. Une simple mission de repérage autour d’un temple. Bref du gâteau, à part la jungle…
13 janvier 1944, Une journée de bateau et Ms Jane en a déjà assez de la jungle. Elle ne semble pas tout à fait franche sur notre mission.
14 janvier 1944, nous débarquons. Je vais chercher un guide. Les autochtones me parlent d’un groupe arrivé hier matin. Des blancs, des japonais, armés et peu sympathiques. J’attendrais d’en savoir plus pour en parler à Ms Jane.
17 janvier, nous marchons depuis trois jours. La troupe nous devance toujours mais nous nous rapprochons. Des traces qu’ils laissent, ils doivent être une petite quinzaine, ça sent pas bon.
18 janvier, Contact visuel avec ces xxx, Ms Jane ne s’est toujours pas aperçue de leur présence… Je ne sais pas qui sont ces xxx, ils parlent allemand, japonais et deux langues que je ne connais pas. Et il y a un truc qui grogne sacrément fort.
19 janvier, Ils sont rentrés dans le temple pendant la nuit, Ms Jane a disparu. J’espère que Logan va rameuter vite, il va y avoir du grabuge…
Sympa le gros mino et les décors derrière ! Les explorateurs je les connais^^
Je viens de comparer tes photos du début et celles de maintenant, c'est le jour et la nuit, celles de maintenant ont plein de lumière et ça met bien tes figs en valeur.
Très bonne ambiance qui se dégage de la photo dans la jungle, j'aime beaucoup !
Merci à vous.
Pour les photos, j'ai essayé de suivre les conseils des mecs sympas qui traînent sur le forum Smile . Et c'est vrai que ça marche beaucoup mieux.
Sympa ces explorateurs Smile
Sympa ces dernières production même si le socle du minotaure est un peu brut de décoffrage LOL
C'est très pulp!
(10-06-2022, 12:59)Abrusio a écrit : Sympa ces dernières production même si le socle du minotaure est un peu brut de décoffrage LOL

J’ai hésité avec du Green gobelin Cool En vrai, je ne sais pas trop quoi faire, l’angle de la photo ne permet pas de voir les pavés que j’ai sculpté.
(Modification du message : 10-06-2022, 23:36 par Bigby Wolf.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,827 Hier, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,760 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,374 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,674 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,909 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal