[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

147 réponses, 14704 vues

Franchement si tu as un smartphone pas trop pourri, tu as largement de quoi faire; le seul truc sera ta profondeur de champ que tu ne pourras pas « gérer », et encore.

Ton anneau lumineux pourra bien dépanner pour mettre plein phare de face dans tout cramer.
Avec un peu de retard, je poste ce que vous pouvez retrouver dans la section concours. (avec des photos un poil plus réussies).

Le DaFight collectif, dans les bois. Une Enchanteresse Elfe Sylvain
[Image: IMG-20220502-182633.jpg]

Akira Tsushigime, maître escrimeur du clan de l’Araignée pour le concours avec le thème de l’Épée.
[Image: IMG-20220502-184139.jpg]

Celui qui aurait dû le remplacer si le temps ne n’avait pas manqué. Un Seigneur du Chaos qui attendait son heure de l’autre côté de sa toile. En plus, son épée est plus grosse Wink
[Image: IMG-20220502-184232.jpg]

Et pour finir, les membres du clan du Scorpion pour Test of Honour, des Ninjas de chez Warlord Games
[Image: IMG-20220502-183830.jpg]

[Image: IMG-20220502-183906.jpg]

Merci pour votre lecture et vos commentaires Wink
Ce guerrier du chaud a quelque chose. Ça change de la peinte sur l’on voit habitude sur cette figurine et ça lui donne une autre perspective, plus brutale, surtout entourée par du 28 mm.
Nice tout ça Bigby ! Bonne chose que d'avoir regroupé tes participations aux différents concours. N'hésites pas à mettre du 1024x768 (je pense que c'est la taile de la dernière photo), comme ça on voit mieux Smile
Ah ça fait du bien de voir du Test Of Honour et qui plus est en mode L5R, je fais pareil !
Merci pour vos commentaires.
@"BananeDC" , je vais vérifier les paramètres des photos, il ne me semble pas avoir modifié la taille des images. Merci de l'info.
@"Mellal" jouer avec le fluff L5R me permetS d'être un peu moins réaliste dans mes costumes et apporte un peu de diversité dans les compos. Je réfléchis à intégrer quelques règles de magie dans ToH. As-tu des pistes ?
C'est aussi ce qui m'a poussé à choisir de les peindre version L5R !

Si tu as Facebook, il y a un groupe dédié : https://www.facebook.com/groups/488002598425641

Sinon il faut regarder à adapter Test Of Courage Mortal Gods qui est basé sur les mêmes mécaniques.
Bien sympa tout ça! La sorcière me plait bien.
@"Sceptik le sloucheur" merci j’ai essayé de monter mon niveau pour le défi.
@"Mellal" je n’ai pas Facebook, je vais finir par craquer si on y trouve des groupes aussi intéressant. Je vais jeter un œil sur Mortal Gods, le but n’est pas de chambouler ToH mais d’y ajouter quelques touches. Permettre de lancer une boule de feu en utilisant le profil du Teppo, par exemple. Je vais peut-être aller ouvrir un topic un peu plus loin...
C’est vrai que la sorcière est sympa :-)

Cool de voir également du TOH.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,798 Il y a 1 heure
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,466 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,751 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,689 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,732 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal