[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

147 réponses, 13379 vues

Merci de vos retours.
@LQEA: je teste avec des touffes d’herbes sèches, je ne suis pas sûr pour les fleurs, j’avais dans l’idée de faire un décor désert, croisades et ruines du temple.

@"BananeDC" , maintenant que tu le dis, çasemble évident, je vais forcer un peu plus mes ombres.

La prochaine étape sera la bonne Smile
Des chardons ou autres plantes de terres arides sinon ? En plus leur couleur ferait un rappel des armures.
Voilà le résultat (presque) final. Je rajouterai des chardons ou es fleurs bleues dès que j’en aurai sous la main.

[Image: IMG-20220221-164152.jpg]

[Image: IMG-20220221-164430.jpg]

[Image: IMG-20220221-164450.jpg]

[Image: IMG-20220221-164511.jpg]

Les Foudreforgés, c’est sympa à peindre mais je n’y retournerai pas. Les figs ne m’inspirent pas plus que ça.

Merci pour vos retours et vos idées.
Je t'inciterai à mettre des fleurs aux couleurs chaude plutôt, pour rappeler les lignes rouges et contraster avec l'armure bleu.
(23-02-2022, 12:26)Lucius Forge a écrit : Je t'inciterai à mettre des fleurs aux couleurs chaude plutôt, pour rappeler les lignes rouges et contraster avec l'armure bleu.
Ce n’est pas sympa de me proposer une autre idée qui tient la route.... je pensais en avoir fini avec la peinte. Je teste dès que possible Smile
^^ les copaings sympas qui rajoutent du boulot.

Les p’tits liserés marchent bien mieux: pourquoi pas 5mn sur les yeux style p’tit OSL rouge pour remonter le regard sur le haut de la fig?
Et comme à bien dit notre Lucius un p’tit peu de couleur sur le socle ou bien l’éteindre complètement ?
Sympas ces Stormcasts, ça change un peu!
Merci pour vos retours Smile
Oui ils sont bien, originaux en bleu. Comme je viens de dire sur l'autre sujet, c'est moins tes talents de peintre qui pêchent que les photos en elles-même. Il te faudrait un appareil correct, un studio (il en existe de très peu onéreux), et prendre la fig de moins près, les gros plans ne pardonnent jamais.
Je te remercie pour tes conseils.
Je suis en période de tests avec un anneau lumineux qu'on m'a offert, je passerai au studio si je n'arrive vraiment à n'en rien tirer.

Édit: après une balade sur la toile, je vais trouver une autre utilité à l'anneau et me commander un petit studio. Je n'avais jamais regardé les prix, ça ne vaut pas le coup de me prendre la tête. L'APN, c'est une autre histoire Smile
(Modification du message : 08-03-2022, 16:41 par Bigby Wolf.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,800 Il y a 4 heures
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,089 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,014 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,786 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,987 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya