DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois.

193 réponses, 22111 vues

Encore que, une tronçonneuse...
@"Ludmar" ça commence à sortir tout doucement du bois
Je vous fais bientot un Mp a la team pour savoir si vous arrivez a trouver la sortie LOL
Ici aussi, on bat le rappel !
On a pour l'instant pas moins de 22 engagés répartis en deux équipes.
Tout volontaire peut se joindre à l'aventure, le défi se finissant le Dimanche 20 février 2022.

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Mellal, Sim, librevent, Le Caillou.
Equipe des glands de Ludmar (11) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki, GeyseR.


Ils vont y aller mais ils savent pas trop où : -
Il sert de contrepoids pour équilibrer si y'a besoin... : Cyrus33.
Alors ça glandouille les héros des blés?
Moi j'ai fini, faut juste que je trouve une boîte noir qui prend des images pour le passer au plus gros blaireau de nous tous.
Ma fig est finie depuis deux semaines. Jattends juste le dernier moment pour voir si on a besoin de moi pour équilibrer l'une ou l'autre équipe.
UP !
Alors, où en sommes-nous ?
Toujours deux équipes de 11 sont en lice. Si certains souhaitent se joindre à la baston, c'est possible. Ne soyez pas timide Wink .
Vous avez jusqu'au Dimanche 20 février 2022 pour participer.
Le cap'tain de moi répond pas, mais pi êtres qu'il est occupé à trier toutes les photos.
Fin du défi le Dimanche 20 février 2022.
Si les deux capitaines peuvent nous faire un petit point des participations reçues, ce serait cool Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,331 23-04-2024, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,094 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,448 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 4 Cyrus33 18 2,269 03-03-2023, 14:09
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 5 Cyrus33 11 1,468 01-03-2023, 11:08
Dernier message: Bigby Wolf