L'enfer est trop petit pour nous deux...
Bel'Akor
50.00%
14
André
50.00%
14
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXII : Finale !

28 réponses, 3399 vues

Fin des votes demain dans l'après-midi. Et vu comment c'est serré, on peut dire que chaque vote compte.
Le choix fût difficile tant les deux figurines sont belles. Bravo à Kage Nashin et à Ludmar pour ces magnifiques réalisations. Finalement, c'est le sens de l'observation de BananeDC qui a aiguillé mon vote. Les deux trous non bouchés dans le dos d'André ont fait la différence et j'ai voté pour Bel'Akor.

Maintenant, LQEA peut voter pour ramener l'égalité...
12-12 ce matin, preuve s'il en est que cette finale tient toutes ces promesses avec deux superbes participations.
On clôt les votes cet aprém.
(14-11-2021, 10:41)Cyrus33 a écrit : 12-12 ce matin, preuve s'il en est que cette finale tient toutes ces promesses avec deux superbes participations.
On clôt les votes cet aprém.

Les 2 sont très bien peints. Les deux ont leurs points forts (bravo!). Je rééquilibre les votes en votant pour André en raison de son expression d'outsider.
Bong, toujours égalité. Je ne sers à rien. Je me barre, je vous laisse vous démerder.

le squat
sniper en grève
On va attendre un peu avant de clore définitivement...
les dieux du mal non pas voulu nous départager, je propose l'ultime épreuve diabolique, le supplice ultime ou seul les plus fort survive, l'épreuve à laquelle hadès à refuser de se soumettre:
le.....j'en tremble....SHIFUMI!!!! voilà le mot est laché, mon adversaire aura t'il le courage de relever le gant? rien n'esy moins sur connaissant le pleutre...
(Modification du message : 14-11-2021, 22:15 par kage-nashin.)
Bon, et bien on est face à une égalité. Le plus simple est de ne pas déclarer de vainqueur...
Et d'obliger les deux finalistes à devenir les deux capitaines pour le futur DA FIGHT en équipe. Le capitaine de l'équipe vainqueur du défi par équipe remporte aussi celui-ci ?
Kage ? Ludmar ?
vendu, je serait un capitaine tyrannique et sans aucune ambition, bref viendez dans mon équipe!!!
youpi j'ai rien d'autre a foutre T_T

Allez go capitaine oh capitaine!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,627 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,969 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33