Concours de Conversion (Warbound)

12 réponses, 3647 vues

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, j'ai lancé un concours de conversion pour fêter la sortie de la 7e et 8e figurine de ma gamme (voir la Boutique).
Il y a deux catégories, avec un Starter Pack a gagner dans chacune d'elles (chaque Starter Pack rassemble 5 figurines, pour pouvoir tester le jeu en mode Rapide). C'est donc une chouette occasion de démarrer une collection... et surtout de s'amuser Smile

Le principe est simple : Deux factions sont actuellement représentées dans le jeu :

Les Raiders : Des tribus ultra violentes composées d'humains et de mutants au look postapocalyptique avec une touche japonisante.

La Caravane : Vestige de la civilisation d'avant la chute, ils s'agit de plusieurs mégacités volantes, dirigées par le "bienveillant" conseil des IA. Robotique high-tech et look cyberpunk sont à l'honneur

L'objectif pour les participants est de prendre une figurine d'une des deux factions (ou des deux si vous voulez concourir dans les 2 catégories), et de la convertir pour lui donner un look propre à l'autre faction. En effet, le jeu permet de composer sa Warband en mélangeant deux factions, la conversion ainsi réalisée vous permettra alors de composer des bandes très thématique.

Le concours se termine le 31 Décembre. Les règles complètes du concours se trouvent sur Facebook et sur Discord (suivez les liens). Mais n'hésitez pas si vous voulez participer à poser vos questions ici Blush

Les figurines seront jugées par Lux Thantor (sculpteur), Thomas Rome (illustrateur) et Fred (de la chaîne Youtube le Culte du Dé) lors d'une soirée en live sur ma chaîne YouTbue.

A vos outils !

Règles du concours
  • Les participants peuvent soumettre une conversion max par Catégorie.
  • 3 Photo/conversion au maximum sont à déposer en commentaire de cette publication, avant le 31 Décembre (inclus). Merci de répondre à votre propre commentaire pour poster toutes vos photos et merci également d'indiquer la catégorie dans laquelle la figurine concourt.
  • Vous pouvez déposer vos photo sur Discord ou sur Facebook
  • Lux Thantor (sculpteur), Le culte du D (YouTuber) et Locust (illustrateur) seront les juges de ce concours.
  • Pour la Catégorie Caravane : L'objectif est de convertir une figurine appartenant originellement à la faction de la Caravane et de la transformer en Raider (à quoi ressemblerait une Jammeuse qui appartiendrait à un clan Raider ? par exemple). Un Starter Pack Raiders sera offert au gagnant !
  • Pour la Catégorie Caravane : L'objectif est de convertir une figurine appartenant originellement à la faction des Raiders et de la transformer en citoyen de la Caravane. Un Starter Pack de la Caravane sera offert au vainqueur !

Notes et Conseils
  • La Peinture n'est pas obligatoire mais la lisibilité de la figurine sera prise en compte. Il est donc possible que la peinture aide à départager deux figurines
  • Les pièces venant d'autres gammes de figurines sont bien entendue autorisée pour transformer votre personnage original.
  • Observez bien l'esthétique et les formes récurrentes de la faction travaillée, la crédibilité de la nouvelle allégeance de votre conversion sera un point important pour le choix du vainqueur.
(Modification du message : 10-11-2021, 18:29 par BouniT.)
Conversion uniquement ou il faut peindre aussi ?

tenté, il manque le lien de la boutique pour acheter les figs.

edit : ouch 1 décembre !... non en fait c'est trop court pour moi.
(Modification du message : 09-11-2021, 14:01 par Reldan.)
(09-11-2021, 13:59)Reldan a écrit : Conversion uniquement ou il faut peindre aussi ?

Conversion uniquement. La peinture est permise mais ne sera pas jugée (la lisibilité de la photo est importante par contre)

Lien vers la boutique ajoutée dans le premier lien.

Je pense que je vais de toute façon repousser la deadline : J'avais prévu un mois mais n'ai pas compter qu'il faudrait du temps pour faire tourner l'info Wink
(On est en train de discuter sur Discord de le repousser au 15 ou 31 Décembre)
(Modification du message : 09-11-2021, 16:12 par BouniT.)
31 je peux. Déjà le temps de commander mes figs...
Oui je me rend compte que le délais était un peu court^^
Je change la date dans 1e message du post.
Si on peut avoir les règles compètes ici, ça permetterait peut être à plus de personne de participer.
(10-11-2021, 00:40)zagrout a écrit : Si on peut avoir les règles compètes ici, ça permetterait peut être à plus de personne de participer.

Règles complète ajoutée dans le post original Wink
j'en serai, figurine on the way... Attend stop machine arrière le grand patron participe c'est mort, fuyez pauvres fous Fear
N'importe quoi.
En plus j'ai tellement de trucs sur le feu en ce moment, et sur tellement de domaine,... faut pas miser sur moi.
Je te prends toujours comme un concurrent plus que sérieux Cool

Mais ça m'empêchera pas d'essayer.
(Modification du message : 15-11-2021, 13:25 par Mellal.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 37,087 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC