Le plus démoniaque ?
Le gros démon bleu
65.38%
17
Le petit démon rouge
34.62%
9
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXII : Demie-finale 1

21 réponses, 3062 vues

Pour ma part ce sera le démon-rouge.
Je vais être un peu sévère, et j’imagine le travail sur une grosse pièce comme Belakor, mais je le trouve au final un peu plat, il lui manque un petit quelque chose à mon goût. Après la photo semble faire beaucoup de reflets.
Mais euh le niveau est démentiel dans ses demi-finales ?! Je vote pour le démon bleu, il est juste trop bien peint.

Le rouge est sympa aussi.
Je vote bleu principalement parce que le socle de rouge me donne l'impression d'un bout de bois ou de caillou à notre échelle, pas d'un rocher à l'échelle du démon. Mais c'est ultra proche, surtout avec la lumière qui bouffe quasi entièrement la peinture des ailes sur bleu.
+1 sceptik
rouge pour moi.
Les deux figurines sont magnifiques. J'ai voté pour le petit démon rouge.
Roooohhh vous êtes adorables!

La fessée sera un peu moins douloureuse ^^

Ayant sorti tout le bordel pour faire des photos "potables", j'uploade du net pour faire honneur à mon @"kage-nashin"

[Image: qfMjce.jpg]
[Image: sKAvSi.jpg]
Le jour ou je serait prendre des photos comme ça....ce sera certainement la fin du monde.
Très classe.
Ca Change tout des belles photos Jojo!
(10-11-2021, 11:14)kage-nashin a écrit : Le jour ou je serait prendre des photos comme ça....ce sera certainement la fin du monde.

Tatatatata! Guère compliqué, d’autant plus vu la qualité photo des smartphones de nos jours, il y a largement moyen de sortir des photos potables ^^

Là comme je n’ai toujours pas pu sortir le PC de bureau du carton, impossible de bosser correctement.
Normalement je rebosse sous lightroom (moins usine à gaz que son grand frère) avec le fichier natif: redimensionner, « essayer » de retrouver l’ambiance (sans jouer de modifications à gogo) et surtout ça permet de travailler en batch d’où un gain de temps très très interessant.
Là c’est flagrant et on voit d’ailleurs la qualité / netteté, notamment sur le visage: le travail sur un fichier .jpg ça n’est pas terrible du tout (déjà rien que redimensionner ça plombe direct la qualité) :-(

(10-11-2021, 12:14)Ludmar a écrit : Ca Change tout des belles photos Jojo!

Faut surtout le temps de tout sortir et uploader ^^

Des photos du gros costaud de mon Kage, ça permettrait de mieux apprécier son boulot: allez viens à la maison on va sortir la Mega boîte à photo :-D
(Modification du message : 10-11-2021, 13:00 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,282 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,720 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,018 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33