Tu veux du nain, tu vas en avoir?

31 réponses, 8979 vues



Je crois que je t'ai vu sur le Bistrot :)




 



Citation :
Citation




Sur le warfo je suis en prévisualisation depuis un an




 




Tu es donc quelqu'un d'infréquentable :°)




 




Sinon sympa ton armée de Fireslayers <span>:°°)</span>


(Modification du message : 25-06-2018, 14:22 par Lucius Forge 2.)

Citation :
il y a 40 minutes, la queue en airain a dit :




ce qui me fait jubiler car je sais que chaque modo a l'obligation de lire ma prose. C'est<span></span> d'un total comique.




J'ai eu le cas, ça dépend des modos en fait, certains passent tout et d'autres rien.




 




Bienvenoue!



Citation :
il y a 6 minutes, Slagash a dit :




Bienvenoue!




 




Oui, pareil. Et d'ailleurs... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



http://www.warmaniaforum.com/forum/160-clubs-et-joueurs-présentation-et-annuaires-régionaux/




Salut !




 



Citation :
Il y a 13 heures, cracou2 a dit :




Là tu as 280 tueurs.




Ça en fait des nains suicidaires ! Et qu'en est-il des nains qui n'ont pas (encore) fait le serment du tueur ?




Sinon je plussoie Cyrus/Ajax sur le temps passé pour peindre tout ça, c'est impressionnant.




 




Et j'aime bien le tapis de jeu. Il vient d'où ?




Irashaimase !! ^^




 



Citation :
Il y a 2 heures, cracou2 a dit :




Sur le warfo je suis en prévisualisation depuis un an (forcément, des gens se sont plaints quand je leur prouvais qu'ils étaient idiots) ce qui me fait jubiler car je sais que chaque modo a l'obligation de lire ma prose. C'est d'un total comique. 




 




Tiens ? Voilà qui est très étonnant... En fait non. XD L'affaire de la mort de Cracou et la naissance de Cracou2 ne manquait pas de sel assurément... ^^




 




Tu devrais beaucoup te plaire par ici... ^^




 




Une très jolie peinture verticalement sous-développée en plus de ça... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 25-06-2018, 15:47 par Morikun.)


Si si ils doivent valider les posts un par un :)




 




Cracou2 c'est juste car en 2004 j'ai perdu mes identifiants! Pfffffffffffff. Après je laisse les modos utiliser leur pouvoir sur un forum de figurines. Si ça les rend heureux pour compenser le côté pathétique de leur existence et la vacuité totale de leur vie! (tiens c'est ce genre de choses qu'ils ont mal pris... alala).



Citation :
il y a 5 minutes, cracou2 a dit :




Si si ils doivent valider les posts un par un :)




Oui mais tous ne lisent pas tout.




 



Citation :
il y a 5 minutes, cracou2 a dit :




Si ça les rend heureux pour compenser le côté pathétique de leur existence et la vacuité totale de leur vie! (tiens c'est ce genre de choses qu'ils ont mal pris... alala).




C'est pas sympa pour ceusses qui se coltinent la corvée, vilain.




 




le squat




va cuiter plus loin



Citation :
il y a 6 minutes, cracou2 a dit :




Cracou2 c'est juste car en 2004 j'ai perdu mes identifiants!




Oui oui c'était bien de ça que je parlais ^^




 



Citation :
il y a 6 minutes, cracou2 a dit :




Après je laisse les modos utiliser leur pouvoir sur un forum de figurines. Si ça les rend heureux pour compenser le côté pathétique de leur existence et la vacuité totale de leur vie! (tiens c'est ce genre de choses qu'ils ont mal pris... alala).




Attention il y en a quelques uns du warfo ici... Bon ils ne postent pas très souvent il est vrai... Mais ne les bouscule pas trop : ils sont déjà fort occupés par ailleurs XD




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Quote




 




Attention il y en a quelques uns du warfo ici... Bon ils ne postent pas très souvent il est vrai... Mais ne les bouscule pas trop : ils sont déjà fort occupés par ailleurs XD








 




 




C'est du trollage délibéré. Le but étant qu'ils se rendent compte de l'absurdité de leur propre système. Et oui je suis un gros vilain. Méchant et tout et tout. Bon ben c'est pas tout ça, mais je vais aller faire caca dans les coins.




 




Bon plus sérieusement ici on a des adultes ou pas?




 




 




Pas d'adulte ici! Que du septuagénaire dégoulinant ! Pour répondre pour le tapis(parceque j'ai le meme) model by  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/16171-tobias/?do=hovercard" data-mentionid="16171" href="<___base_url___>/profile/16171-tobias/">@Tobias</a> 




On aura le droit à une étude de marché sur gw? Parceque ça manque....