[Carnevale] Défendre le butin de la Guilde

2 réponses, 1026 vues

Alors que le soleil se couche sur Venise, les rues de San Canciano se vident . Mais  cette nuit porte un danger supplémentaire. Les Strigois poursuivant sur leur précédente lancée, sont bien décidés à continuer à saigner les ressources de la guilde. Mais cette fois, cette dernière est bien décidée à faire passer un message : nul ne s'attaque impunément à la guilde.

Après la partie de Kings of War de l'après midi, Olivier et moi avons enchaîné avec une partie de Carnevale. Nous avons joué le scénario "Prophets of Dagon". 4 objectifs sont placés sur la table et doivent être tenus. ils rapportent 2 points chacun. De plus nous devons tirer 2 agendas chacun qui valent 1 point de victoire chacun mais que nous ne pouvons recevoir que si nous les complétons tous.

Agendas Strigoi : 
Effectuer 4 sauts de 4ps au moins en un tour
envoyer 2 ennemis à l'eau via l'action grapple durant la partie
Agendas Guilde
Avoir 3 figurines amies dans l'eau à la fin d'un tour.
Effectuer 3 gardes avec des figurines amies durant un tour.

Les bandes sont à 100 ducats on a proxysé certains trucs pour pouvoir tester de nouvelles figurines.


Je sors du Strigoi avec 1 Noble, 2 Strigois communs (la fille en robe noire et Vlad Von Carstein), 1 reaper (la goule), 1 thrall armé d'une pelle et un Varcolae (mon fidèle lykanis de KoW)
[Image: 20211024_163112.jpg]

Olivier joue sa guilde dirigée par un Capodecina, et qui comprends 2 citoyens, 1 arbalétrier, 1 chapardeur, 1 pêcheur, 1 prostituée et 1 danseuse.
 [Image: AVvXsEirrbHgNruMYwD5lGXVsU6-HuGhzZ6jodVm...GDtj=s2048]

 [Image: AVvXsEjuj0SOPU9vC6jQNIU3CWispjQsKzKo9vSY...diWV=s2048]
Le Terrain
 
[Image: AVvXsEgBbE52oN3my2km68i7bN9uE66yFL_CzUhM...yHnQ=s2048]

[Image: AVvXsEi9b-dJKPTy5Ea3xZC-mUvOroVzrJG9gxSI...mZmE=s2048]

[Image: AVvXsEg3-V7N_XU9ohZwRXvzMi5rRzS7iRz6eC5Y...w97i=s2048]

[Image: P1370438.JPG]

Le rapport ICI
(Modification du message : 24-10-2021, 19:41 par Thalantir.)
Dommage pour le mindless! Beau rapport. Smile
(25-10-2021, 11:50)Celtish Scotty a écrit : Dommage pour le mindless! Beau rapport. Smile

Oui, dommage. Il s'est défendu bec et ongle ce petit louloup.... Mais bon, c'est ainsi. On s'est bien marré quand même !