[FUROR MUNDI] Le vol du condor

14 réponses, 2619 vues

C'est pas faux.

le squat
j'aime bien la question du solotage
Citation :mais euh !
Ça fait Furorment envie ton rapport :-)

Merci Mehapito! Pour en savoir plus sur cette sombre affaire..je t'invite à lorgner ici:

https://www.warmania.com/forum/showthread.php?tid=7982

...et hop!..c'est reparti!

[Image: teas-a12.jpg]


Pendant ce temps, alors que le sang coule autour des lamas, mené au pied du Gogni Picchu par son guide, Le Cruel passe à l'action...

[Image: d0110.jpg]


Les cavaliers d'Hernandez, deuxième lieutenant du Cruel, arrivent à point nommé ! Les mules sont cuites!

[Image: d0210.jpg]


Les chiens son lâchés sur Crosby, l'Irlandais en queue de file. Le brave homme grogne, éructe, saigne, mais tient bon!

[Image: d0410.jpg]


Il parvient même à écarter les molosses d'un long et sonore rot de whyskey.
Qu'à cela ne tienne!...Le Cruel fait parler poudre.
Crosby n'en demande pas plus pour prend celle d'escampette, et les gredins
de se ruer sur la mule. Olé!

[Image: d0510.jpg]


Les deux autres muletiers tentent de s'exfiltrer par un bois, mais les lisières sont bien gardées...bloody hell!

[Image: d0710.jpg]


Le Cruel se lance ses hommes à leur poursuite !

[Image: d0810.jpg]


...rattrapés dans les bois, les irlandais ne se laissent pas impressionner, et semble bien résolus de sortir de ce piège à rat.
Bill résiste, et Nash envoie un brigand au tapis!


[Image: d0910.jpg]

Qu'importe! Si le second Lama est disputé au pied du Chiri Picchu,
le Cruel semble jouer dans un fauteuil et avoir champ libre pour capturer toutes les mules...
Mais que fait donc Hatun Singa pour empêcher cela?

(A suivre)
Oh ça sent le final sanglant ça...

(25-10-2021, 20:52)Lacambuse a écrit : Merci Mehapito! Pour en savoir plus sur cette sombre affaire..je t'invite à lorgner ici:

Oh je vous avais déjà vus ailleurs et je vous garde derrière l'oreille...
Citation :Oh je vous avais déjà vus ailleurs et je vous garde derrière l'oreille...

..telle la plume d'aigle... Wink

Et c'est reparti..et en effet, ça saigne..

*****

[Image: teas-a13.jpg]

¿Qué pasa, hombre? Pourquoi cet éclaireur soudain quitte sa position et prend ses jambes à son cou?
De quoi donc a-t-il peur? ..du grabuge?

[Image: e0010.jpg]


En effet ..Hatun Singa s'est enfin décidé de passer à l'action et s'est approché des mules.
Hernandez répond aussitôt à la menace. Chargez!!...Deux incas sont basculés...

[Image: e0210.jpg]


Mais accueilli par une volée de cailloux, Hernandez y laisse des plumes, et ses cavaliers sont rapidement débordés!

[Image: e0310.jpg]


Lui-même doit piteusement trouver refuge dans les frondaisons...
...Avant de repartir à la charge!

[Image: e0410.jpg]


La vaillance d'Hernandez n'est pas vaine pour autant, et donne le temps au Cruel de sécuriser son butin..
...mais ne peut pas -ô misère !- empêcher une mule de s'emballer et de s'échapper...

[Image: e0510.jpg]


M'enfin, une mule, c'est déjà ça...

(à suivre)
[Image: teas-a14.jpg]


Alors que le Cruel et Hernandez espèrent encore mettre la main sur la dernière mule,
sous le Chiri Picchu la situation empire....

[Image: e1310.jpg]


Le dernier lama est toujours disputé. Mais devant négocier deux crocs affamés à la fois,
Vasco est contraint de laisser ses hommes livrés à eux mêmes face la seconde la vague espagnole, tardive mais efficace...

[Image: e1410.jpg]


Submergé, et les oreilles pleines de grognements des molosses tout saignants mais heureusement derechef accrochés aux mollets de Playmores et Garcia, le lieutenant du Cruel est finalement contraint de sonner le replis général, la honte collée aux basques...

[Image: e1510.jpg]


...et la bave aux lèvres de voir Flujosbravos triompher deux lamas en main.
Il ne sera pas dit qu'on mange la chair des condors sacrés!

[Image: e1610.jpg]

FIN

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FUROR MUNDI] Dernier test pour Pas d'Quartier Lacambuse 1 144 18-12-2023, 11:29
Dernier message: Xavierovitch
  [FUROR MUNDI] Campagne Atlanticus Lex Lacambuse 5 6,004 13-10-2023, 00:04
Dernier message: Lacambuse
  [FUROR MUNDI - III Galeo Rex?] Feu d'artifice dans le détroit de Taïwan Lacambuse 2 267 01-10-2023, 18:57
Dernier message: Lacambuse
  [FUROR MUNDI - III Galeo Rex?] Dernier convoi pour Goa Lacambuse 3 390 05-09-2023, 11:05
Dernier message: latribuneludique
  [FUROR MUNDI] Saint Jean à Saint Saviour (Arènes du Graoully 2023) Lacambuse 2 444 29-05-2023, 23:10
Dernier message: jojogeo