[Carnevale] Suite de l'apprentissage : Contrebande nocturne

8 réponses, 2063 vues

Suite de nos pérégrination à Carnevale. Ce samedi soir, après notre multijoueurs KoW j'ai disputé ma 5ème partie avec pour mission d'initier le camarade Hervé.

[Image: AVvXsEjFIfi_ULBcS9gSi3A7-4TV2Ro56MK0G_0V...S8rT=s2048]

[Image: AVvXsEiiALOOTagSbK0sx_uogMJn_f5ShpY4Z6aN...U74b=s2048]

[Image: AVvXsEhkx2sV15suLb4sbgooQb6LXeOvItqdeeBY...vIip=s2048]

[Image: AVvXsEjzpfSUUhQ6pvE0mGHw7ZthkGdmxfSgLJKo...VRUa=s2048]

[Image: AVvXsEiiWAMS0M-SZVHOjtf7_tuwj84P0uXXZK6K...yqfK=s2048]

Le Rapport est ICI
Cool merci! On va tester ça demain aussi. Ca a l'air assez vivant comme jeu!
Merci. Tu verras c'est top ! Tu me dira ce que ça donne !
On a fait deux parties.
La première très rapide car conception de bande un peu à l'arrache et elle s'est fait plier très vite. Deuxième pas trop serrée non plus mais dans l'autre sens. Smile Smile Le système est très sympa. La génération aléatoire des missions secondaires est drôle mais tu peux te retrouver dans l'incapacité de les réaliser (par ex je devais combattre 4 x dans l'eau mais j'avais pas d'armes pour aller dans l'eau). Pour autant bilan très positif on rejoue dans 2 semaines. Smile
(20-10-2021, 21:17)Celtish Scotty a écrit : On a fait deux parties.
La première très rapide car conception de bande un peu à l'arrache et elle s'est fait plier très vite. Deuxième pas trop serrée non plus mais dans l'autre sens. Smile Smile Le système est très sympa. La génération aléatoire des missions secondaires est drôle mais tu peux te retrouver dans l'incapacité de les réaliser (par ex je devais combattre 4 x dans l'eau mais j'avais pas d'armes pour aller dans l'eau). Pour autant bilan très positif on rejoue dans 2 semaines. Smile

Attention c'est précisé que si tu n'as aucun moyen de les réaliser tu DOIS les relancer. De plus, s'ils sont réalisables mais ne te plaisent pas tu peux dépenser 1 point de commandant pour en tirer un autre à la place de celui qui ne te convient pas.

Par ailleurs, tout le monde dispose (même si ce n'est pas écris sur la carte) de l'attaque de base main nues (qui donne 1 de bonus de protection à l'adversaire je crois) et qui peut être utilisé dans l'eau.

En tout cas content que ça t'ai tout de même plut.
Ok merci pour les précisions.
Effectivement j'avais vu pour les mains nues mais c'était un peu du sacrifice vu les costauds en face (à l'aise comme des pissons dans l'eau j'ai oublié le nom du gang).
Oui système sympa et pas mal de figs sont très chouettes!
(20-10-2021, 23:32)Celtish Scotty a écrit : Effectivement j'avais vu pour les mains nues mais c'était un peu du sacrifice vu les costauds en face (à l'aise comme des pissons dans l'eau j'ai oublié le nom du gang).

Rashaars à priori.
(20-10-2021, 23:32)Celtish Scotty a écrit : à l'aise comme des pissons dans l'eau
Va falloir mettre du chlore dans les canaux ?

le squat
qui s'emmerde
(21-10-2021, 19:59)la queue en airain a écrit :
(20-10-2021, 23:32)Celtish Scotty a écrit : à l'aise comme des pissons dans l'eau
Va falloir mettre du chlore dans les canaux ?

le squat
qui s'emmerde

Ah oui quand même LOL LOL

Raasahar exact !!