[ToH]Test of Honour : nouveautés

81 réponses, 27674 vues

Warlord a bien été dévalisé !!
(21-03-2019, 23:53)coyote a écrit :
(21-03-2019, 20:44)TenNoBushi a écrit : Le déstockage c'est aussi un peu parce que ToH V2 ne sera pas édité par Warlord.

A tiens, je n'avais pas suivi ça...du coup qui va éditer la V2?
Grey for Now (désolé, lien FB donné par Warlord)

Ce sont les gars qui éditent déjà Gangs of Rome.  Grey for Now s'occupera de la distribution et War Banner de la production
Il reste quelques figs métal dont de l'édition limité:

https://store.warlordgames.com/collectio...0e29a98554

Coyote
(21-03-2019, 23:53)coyote a écrit : A tiens, je n'avais pas suivi ça...du coup qui va éditer la V2?

Grey for Now Games (leur FB et leur "futur" site web) - Et le lien vers la newsletter.

C'est prévu pour cet été.

Edit... pas vu que ça avait déjà été répondu désolé... par contre, j'ai mis plus de lien.
(Modification du message : 24-03-2019, 18:08 par Kaoslave.)
On dirait qu'on approche de plus en plus de la v2.
Un nouveau webstore en préparation.

Avec un nouveau paquet de carte de référence en vente dès demain (ou c'est un poisson d'avril) :
voir la vidéo sur leur FB

EDIT: ce n'est donc pas un poisson, mais de nouvelles cartes de vétérans, compatible avec la future v2.
(Modification du message : 01-04-2019, 12:50 par Kaoslave.)
Je doute du poisson d'avril, mais le 01/04 War Banner devient Dark Peak Games (apparemment problème de @ ca sonnerait trop proche de Warhammer selon le grand toucan ???), et là le 02/04, ils annoncent que Peak Games les plante... et qu'ils vont essayer de stabiliser les dégâts en rapatriant tout sur Footstore pour l'instant. Sad
En tout cas, ils m ont envoyé ma preco de Mortal Gods. En attente de livraison.
(02-04-2019, 23:43)hasdrubal a écrit : En tout cas, ils m ont envoyé ma preco de Mortal Gods. En attente de livraison.

Tant mieux! Cool 

Il me faisait de l'oeil ce Mortal Gods, mais trop de choses, vraiment trop! ^^

A voir dans les prochaines semaines comment ancien War Banner / ancien Dark Peak Games / nouveau ? va rebondir et rassurer tout le monde.
Vraiment domamge de voir que ça leur tombe dessus ce genre de trucs, quand on en voit d'autres "passer à travers les gouttes" :rolleyes: 

Vivement la sérénité et les promesses de cette  V2 Smile
Quelques annoncent de Grey For Now Games.

- La précommande de Test of Honor V2 débutera le 7 juin et voilà le contenu de la chose:
[Image: Test-Of-Honour-Pre-Orders-Grey-For-Now-Games.jpg]

Et un zoom sur la figurine liée à la précommande:
[Image: New-Samurai-Grey-For-Now-Games.jpg][Image: New-Samurai-Rear-Grey-For-Now-Games.jpg]

- Dans la foulée arrive une extension fort sympathique:
[Image: 60967812_838512416508090_326576559711951...e=5D9C7B77]

- Enfin, North Star Military Figures assurera la distribution du jeu.
(Modification du message : 25-05-2019, 11:44 par TenNoBushi.)
J'espere qu'on aura quand meme une compatibilité ascendante. S'il suffit d'acheter le livre de regles pour passer en v2, pourquoi pas.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Grey For Now] Test Of Honour / 02 Hundred Hours coyote 35 5,850 13-03-2024, 00:15
Dernier message: Jackard