[KS] MonsterPocalypse par Mythic Game

24 réponses, 4310 vues

Pour ceux qui serait passés a coté, le prochain KS de MG sera donc MonPoc!

Houla quelle non nouveauté me direz vous. Et en effet, c'est le meme jeu mais en version all in the box, avec pleins de "nouveaux supers modes" comme le narratif, le solo et le multijoueur. Tout ça servi avec la qualité des figurines MG. (Selon leurs propos)

Comme j'adore le jeu (et qu'il est tres bon, jouez-y^^) je suis quand meme plutot content qu'il puisse avoir plus de visibilité dans nos contrées. Apres je ne suis pas un expert en Mythic Games mais vu comme fantasy brawl a deja disparu des radars j'imagine qu'il n'y aura aucun soutien post KS. Sauf peiu etre si PP a des plans avec MG pour l'europe

La page facebook avec pleins de fanboys MG surexcités:
https://m.facebook.com/groups/3842862198...oup_browse

Et un article de MG sur le pourquoi et le comment.
https://mythicgames.net/fr/pocalypse-daw...VeeLU8F76A

Debut du KS pour le mois prochain selon les rumeurs.
(Modification du message : 05-10-2021, 20:43 par groumph.)
Ah mais ça m'intéresse ça. Manifestement ce n'est pas une reprise des règles du jeu d'origine mais un truc plus orienté plateau. Du coup s'ils me pondent le jeu simple et ultra-fun que j'attendais de Monsterpocalypse, ils pourraient fort bien avoir mon argent !

Je mets sous surveillance du coup !
Privateer Press a dit il y a plusieurs semaines qu'il n'y avait pas de changement de règles entre la version actuelle de Monsterpocalypse et cette version jeu de plateau. L'intérêt est essentiellement de zapper le côté modélisme.

Si la première édition ne vous avez pas convaincu, la seconde a des règles moins touffues (notamment au niveau des règles spéciales, un vrai déluge dans la version de 2009 !) et mieux pensées. Si vous n'y avez pas joué, vous ratez quelque chose.