[KoW] Rapport de bataille divers de Thalantir

39 réponses, 4899 vues

Thalantir :

Si il a 50€ et qu'il est intéressé, je peux t'envoyer des photos pour les chevaucheurs de drakes que je vends Smile

Citation :Pareil je jouerai pas de dragon. C'est quoi les seigneurs sur drake ? Un genre de mini-monstre ? Parce que ça ça peut être pas mal. De souvenir mon autre adversaire elfe m'avait pourri la vie simplement avec son roi sur destrier lame de cristal et potion de force. Une savonnette bien casse pied pour mes nains...

Ton adversaire t'as feinté, il peut pas jouer de potion de force si il joue la lame crystal :p Mais les rois elfes sur cheval, même à poil, c'est très sympa. le puissant sauve des parties à lui tout seul ^^

Le seigneur sur drake est un héros sur socle de monstre (50x50). Il a le profil des chevaucheurs de drake (3+ élite / 5+ de défense / vol / vitesse 10 / Force dévastatrice 1 et charge fracassante 1). Il a évidemment moins d'attaque (5) mais en revanche il a Agile, et ça, ça change tout. Il est également motivant, ça ne mange pas de pain, et a un moral décent (13/15). Et il coûte 170 points tout nu (moitié moins que Tydarion). J'en joue 2 dans mes listes compétitives, car c'est extrêmement casse pied pour l'adversaire : Vol / agile / vitesse 10 c'est une plaie pour l'adversaire. Ca va très vite menacer le dos. Sa taille 4 le fait voir au dessus des collines et des cavaleries, très pratique pour le cacher et éviter qu'ils prennent trop de tir sans gêner ses charges.

Si ton padawan a deux aigles, ça peut faire des Seigneur sur Drake crédible. A 1500 points ça fait un très bon héros à sortir au côté d'une horde de Drake pour des attaques combinées (Rien qu'une petite Cornemuse de la Terreur transforme ses 5 petites attaques en horreur, même de face, car il mettra en moyenne 3 blessures (4 avec brutal) sur du 4+ et en moyenne 2.5 (3.5 avec brutal) sur du 5+. Sans compter que tu vas facilement doubler voire tripler

Le tester, c'est l'adopter GG

Messages dans ce sujet
RE: [KoW] Rapport de bataille divers de Thalantir - par Lucius Forge - 13-09-2021, 22:20

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VANGUARD] Rapport de Bataille divers Thalantir 10 1,861 20-05-2022, 12:53
Dernier message: Thalantir
  [Vanguard] Rapports de bataille divers de Thalantir Thalantir 6 1,400 11-12-2021, 15:25
Dernier message: Thalantir
  [VANGUARD] Rapport de bataille Morts Vivants vs Elfes Thalantir 1 696 12-05-2021, 00:02
Dernier message: Lucius Forge
  [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Basilea Thalantir 5 1,223 20-04-2021, 10:50
Dernier message: Lucius Forge
  [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Ligue de Rhordia Thalantir 0 528 10-04-2021, 18:06
Dernier message: Thalantir