[KoW] Rapport de bataille divers de Thalantir

39 réponses, 5279 vues

Citation :Il n'aurait pas des aigles venant de Battle ? Ou l'envie d'investir (j'en vends une horde peinte et soclée :p)


Je ne sais pas s'il souhaite investir, mais l'idée des aigles est pas bête. Il en a deux sûr, je pense. Ca peut dépanner.

Citation :En fait à 1500 points, très bêtement, je ne jouerai pas de dragon. Ca prend à lui tout seul 1/5 du coût de la liste. C'est, comme tu le soulignes, super oppressant sur la liste pour jouer le scénar, et ça va manquer de truc assez percutant pour passer outre le manque de pose. De plus un dragon c'est lui aussi délicat à jouer. En général ça fait rien avant le tour 3 parce que tu le places. Faut garder à l'esprit aussi, qu'un dragon ça coûte aussi cher que 2 seigneur sur Drake .... Faut les avoir ok mais ..... voilà .... A 1500pts un seul passe crème et libère pas mal de points.

Pareil je jouerai pas de dragon. C'est quoi les seigneurs sur drake ? Un genre de mini-monstre ? Parce que ça ça peut être pas mal. De souvenir mon autre adversaire elfe m'avait pourri la vie simplement avec son roi sur destrier lame de cristal et potion de force. Une savonnette bien casse pied pour mes nains...

Messages dans ce sujet
RE: [KoW] Rapport de bataille divers de Thalantir - par Thalantir - 13-09-2021, 18:24

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VANGUARD] Rapport de Bataille divers Thalantir 10 1,979 20-05-2022, 12:53
Dernier message: Thalantir
  [Vanguard] Rapports de bataille divers de Thalantir Thalantir 6 1,475 11-12-2021, 15:25
Dernier message: Thalantir
  [VANGUARD] Rapport de bataille Morts Vivants vs Elfes Thalantir 1 725 12-05-2021, 00:02
Dernier message: Lucius Forge
  [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Basilea Thalantir 5 1,277 20-04-2021, 10:50
Dernier message: Lucius Forge
  [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Ligue de Rhordia Thalantir 0 546 10-04-2021, 18:06
Dernier message: Thalantir