[KoW] Rapport de bataille divers de Thalantir

39 réponses, 5254 vues

Citation :L'archimage tous mes 3 adversaires elfes le joue banque de sorts mais y en a un qui joue le boomstick et effectivement ça pique.

C'est vraiment costaud 8 tir perfo 1 à 4+ avec "élite" et l'équivalent de Tir stable vu que c'est un sort.

Citation :Les drake il n'a pas les figs, il joue avec son ancienne armée battle donc il compose comme ça.

Il n'aurait pas des aigles venant de Battle ? Ou l'envie d'investir (j'en vends une horde peinte et soclée :p)

Citation :La Cavalerie légère je la vois à chaque fois et c'est vrai qu'elle est bien, la lourde me semble chère pour ce que c'est.

La lourde il faut du doigté elle :p

Citation :La garde maritime moi j'aime bien sur le papier je serais preneur si j'étais elfe par contre, même si ça ne tire pas bien c'est une horde et un tireur en plus.

En fait son plus gros souci ne vient pas des Garde maritime en eux-mêmes ... mais des Garde du palais, qui sont tellement fort pour un coût similaire ... C'est un peu dommage, mais on ne va pas demander un nerf de l'une de nos seules infanteries réellement compétitive :x

Citation :Une fois le dragon buté ou occupé il n'y a plus de possibilité de vraiment gérer ET le Scénario ET la liste ennemie.

En fait à 1500 points, très bêtement, je ne jouerai pas de dragon. Ca prend à lui tout seul 1/5 du coût de la liste. C'est, comme tu le soulignes, super oppressant sur la liste pour jouer le scénar, et ça va manquer de truc assez percutant pour passer outre le manque de pose. De plus un dragon c'est lui aussi délicat à jouer. En général ça fait rien avant le tour 3 parce que tu le places. Faut garder à l'esprit aussi, qu'un dragon ça coûte aussi cher que 2 seigneur sur Drake .... Faut les avoir ok mais ..... voilà .... A 1500pts un seul passe crème et libère pas mal de points.

Messages dans ce sujet
RE: [KoW] Rapport de bataille divers de Thalantir - par Lucius Forge - 13-09-2021, 00:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VANGUARD] Rapport de Bataille divers Thalantir 10 1,973 20-05-2022, 12:53
Dernier message: Thalantir
  [Vanguard] Rapports de bataille divers de Thalantir Thalantir 6 1,468 11-12-2021, 15:25
Dernier message: Thalantir
  [VANGUARD] Rapport de bataille Morts Vivants vs Elfes Thalantir 1 722 12-05-2021, 00:02
Dernier message: Lucius Forge
  [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Basilea Thalantir 5 1,274 20-04-2021, 10:50
Dernier message: Lucius Forge
  [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Ligue de Rhordia Thalantir 0 544 10-04-2021, 18:06
Dernier message: Thalantir