Salutations de Genève

6 réponses, 2486 vues



Bonjour à tous,




Je décide enfin à m'inscrire ici. Donc comme en veut l'usage, je me présente.




 




Voilà, je suis un vieux modéliste (plus que joueur), qui faisait du WHB et WH40K il y a plus de 20 ans et qui a arrêté pendant de très longues années. Je me suis remis aux figurines il y a 3 ans environ. Comme j'étais reparti sur ce que je connaissais (WHB), je me suis inscrit sur le Warfo plutôt qu'ici. Mais en réalité, je ne touche plus aux jeux GW (mais encore à leurs fig.), mon temps pour jouer est très rare, et du coup, je ne joue qu'avec des règles que j'apprécie. Cela m'a donc poussé vers Mantic  et j'ai fini pas devenir Pathfinder pour ma région (la Suisse romande).




 




Côté jeu, je joue surtout en parties courtes donc plutôt de l'escarmouche/petite bataille (Deadzone, Hordes of the Things, Test of Honor, Runewars, SW Armada, etc.) ou du "plateau avec figurines" (Dungeon Saga, Zombicide BP, etc.).




 




Mais comme je l'ai dit, je suis surtout modéliste et je passe plus de temps à peindre qu'à jouer. Je mets les liens vers mes sujets du warfo si ça vous tente de jeter un oeil (Figurines et Décors).




 




Je me suis inscrit sur Warmania car je vois qu'une section imprimante 3D s'est ouverte et qu'elle y est plus développée que sur le Warfo... et depuis 2 ans que j'ai mon imprimante 3D et bien j'imprime une tonne de décors. Bref, je devrais surtout traîner de ce côté-ci du forum.




 




A bientôt peut-être.




Bienvenue !




J'avais deviné la section qui t'avait attiré ici. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 




Salut Kaoslave,




 




Bienvenue sur Warmania, compatriote. Allez hop, un petit Wild Wild Welsh pour fêter ça.




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/w0jlUym5uTk?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Bienvenue ! :) 




 




Après passage sur le Warfo, de belles productions que tu as là !


(Modification du message : 20-08-2017, 12:44 par Moskito.)


Merci,




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> : oui c'était assez évident. J'avoue que j'essaye de ne pas trop me disperser en nombre de forums fréquentés... car sinon je ne fais plus que ça. Mais là je me devais du coup d'être présent.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/?do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a> : Compatriote à quel point ? Sur Genève aussi ?




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> : Merci. Je ne vais pas reposter toute mes créations sur Warmania, mais je vois que tu n'es pas en reste côté peinture. Pas encore eu le temps de tout regarder, mais j’irai faire un tour sur ton (tes?) sujet(s).



Bienvenue :)



Je suis dans la région de Lausanne. Dans le Gros-de-Vaud, pour être précis. Allez hop, un peu de publicité pour mon canton!




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/X5ftFsFLQng?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mme Jeje salutations Mme Jeje 26 5,023 07-11-2020, 21:01
Dernier message: Mme Jeje
  Jouer 40k à Genève - Suisse lewood 0 2,542 05-11-2010, 17:06
Dernier message: lewood
  Salutations elzaeer 0 2,174 30-08-2008, 21:45
Dernier message: elzaeer