Renouveau d'Eden ?

52 réponses, 10195 vues

Sachant qu'il n'y a eu aucune communication officielle, je pense que la création du sujet était de toute façon prématurée, forcément si tu attends du concret tu vas aller de déception en déception.

En attendant :
[Image: les-nuls-police.gif]

La police étant le nouveau staff du jeu.
(Modification du message : 20-11-2021, 19:35 par Slagash.)
J'en ai discuté hier avec Jugger qui participait au tournoi saga organisée par mon association et il m'a confirmé que le jeu devait être relancé avec un corpus de règles révisée.
Pas de date officielle d'annoncee, je n'ai pas voulu harceler Jugger qui était pour se détendre
Citation :Sachant qu'il n'y a eu aucune communication officielle, je pense que la création du sujet était de toute façon prématurée, forcément si tu attends du concret tu vas aller de déception en déception.

En fait, cette annonce a fait qu'on s'est remis à Eden et je ne le regrette vraiment pas !!! Cool
Les parties sont parmi les plus sympas que j'ai fait depuis très longtemps, tout jeu confondu.
Bon c'est peut-être pas le cas de Saku, à force de se faire massacrer... Angel
Salut à tous, moi aussi je saute sur l'occasion pour me remettre à Eden, mais cette fois je voudrais me dégotter le livre de règles complet pour avoir le fluff. 
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version du bouquin ? On trouve un gros livre noir à couverture cartonnée rigide, qui était à une époque dispo dans la plupart des bonnes crémeries, et une version à couverture souple, que vendait parait-il HGF sur son site juste avant la fermeture de celui-ci : 
[Image: s-l400.jpg]

Je me demandais s'il y avait une différence de contenu entre les deux ouvrages (lifting graphique, errata...), et lequel des deux était le plus à jour le cas échéant.

Merci !
Celui que tu montres est plus récent. Mais à ma connaissance, le contenu est le même.
Par contre, si tu veux tout l'historique, il te faut le livre de règles, et le livre Eden Evolution, montré à droite de cette image : 

[Image: 1f17fea6214126a5b1012a022badf37b_origina...2328fb292a]

Ici tu as le livre de règles, renommé Genesis, et le supplément sur l'univers intitulé Evolution. Les deux autres sont des art-books.
Précision : Evolution est en couverture souple.


Et au passage : pas de nouvelles d'une possible nouvelle version, pour le moment.
(Modification du message : 14-09-2022, 00:38 par Minus.)
Merci Minus !
Hello,

https://www.eden-new-world.com/

Quelqu'un en sait plus ?
Non. ^^
La question n'est pas de savoir qui en sait plus, mais plutôt qui peut en dire plus. LOL
Je peux en dire un peu plus.

Un KS ?

le squat
taqnain