J'ai l'impression que la différence entre GW et la concurrence n'est pas tant que GW réussisse à faire vivre ses jeux plus longtemps que les autres, mais qu'ils peuvent se permettre de lancer plein de jeux différents, et n'hésitent pas à les tuer quand ils estiment que c'est nécessaire.
La concurrence ne semble pas tellement ressembler à l'immense cimetière de jeux morts que l'hypothèse initiale semblaient laisser envisager : je crois que tous les jeux listés ci-dessus permettent de se rendre compte qu'au contraire il existe un certain nombre de jeux non GW avec une longévité similaire, et qui continuent à exister et à évoluer...
Peut être que cette conclusion vient juste d'un manque de connaissance dans ce domaine particulier ? Ou du fait que GW est tellement gros qu'on ne voit plus ce qui existe à côté ?
La concurrence ne semble pas tellement ressembler à l'immense cimetière de jeux morts que l'hypothèse initiale semblaient laisser envisager : je crois que tous les jeux listés ci-dessus permettent de se rendre compte qu'au contraire il existe un certain nombre de jeux non GW avec une longévité similaire, et qui continuent à exister et à évoluer...
Peut être que cette conclusion vient juste d'un manque de connaissance dans ce domaine particulier ? Ou du fait que GW est tellement gros qu'on ne voit plus ce qui existe à côté ?