Confrontation, retour de quelques figs par Cernunnos Studio

14 réponses, 3969 vues

@Slobad27
Franck de GRX n'est pas un distributeur, il vend un stock qu'il envoit au Canada. Il ne fait pas de vente à la demande. Wink
Même si c'était le cas et qu'il y avait un intermédiaire qui se charge du marché européen, @Papy Harzen a bien résumé ça pause des problèmes à Cernunnos Studio pour la gestion de son stock, la confiance qu'on ne va pas produire plus que le nombre de tirage annoncé, la facturation, la marge…
Je suis le projet depuis le début et je suis super content de cette initiative. Les pièces étant chères, je n'ai malheureusement pas pu me procurer la première. Mais qui sait...
Pour le coup, c'est un projet Confrontation solide avec des acteurs connus du secteur et qui sent peu le souffre. Le prix peut être un frein, mais pour avoir des nouvelles du projet sur FB, il est monté par des passionnés des figurines et suivi avec attention.

Por l'instant, aucune des productions ne me tentent, mais pourquoi pas suivant ce qui va sortir?
[Image: ?fbid=670997235049182&set=a.414868513995390&__cft__][Image: 365275138_670997228382516_39107767514237...e=64DA0405]

Vue sur FB:
 =AZVIktpr-QGYGeRnbnEQlYzl0Fhlt7vb0UuW6dzRkdnM0Rk_w6_HdPcGQImSmqM6G7U4i-oJcX4EWmkv4oBnMs1JX-s_tLnDBwTF-f4pcVzWKkkCLg_CWdouyRPk6cQl6y8pX0LEYK2jI8baGnvgsNgeX6FxR5u-uFb49_I5WiPAvrDFZZQnl4-dyGjrAHaKgBnw-O0WLPM37l1l61TMR0os&__tn__=-UC%2CP-y-R]Cernunnos Studio
  · 
Hello guys! First, thank you once again for your amazing support during this adventure! Now, since things has to move quickly and it is our first Kickstarter, we don't want to deceive anyone and we need to work hard in preparation to be able to ship everything for December!
Some of you asked me for a Late Pledge, to be able to order via PayPal for some issues with international Credit Cards or other similar problems. I have send emails to a few backers which whom we got a notification from Kickstarter that the paiement was not passing through, maybe a credit card problem, maybe an error in the way you added the payment method. Anyhow I have sent you an email, and we can work it out via PayPal.
For those who missed by a few days the Kickstarter, same thing, this is your last chance!
How it will work, pretty easy, go on the Kickstarter page, check the rewards, chose the one you wish to have between those.
exemple:
$42 CAD Auroch Only
$72 CAD Creatures of Aarklash (the Tigress and Auroch)
$149 CAD The Matriarchs including all the stretch goals
$220 CAD Long Live Aarklash (matriarchs, all stretch goals and 2 creatures, it's the All-in)
Send the email to:
cernunnos.studio@gmail.com
Write down all informations, full name, address, country.
email for PayPal request. and which Reward you want from the KS
Again this as to be done before Sunday 13th since we do have to place our huge order of models to be casted, and we want to be in time, so we need the exact quantity since "almost" all the models are exclusive to this Kickstarter.
Thank you! Yannick and Sylvano


Toutes les réactions :
99
(Modification du message : 10-08-2023, 10:26 par Xavierovitch.)
Bonjour,merci pour l'information.  je n'avais pas vu passer le KS. C'est dommage que la plupart des jolies figurines (la naine et l'ogresse avec son bébé ogre en particulier...) soient des exclusivités KS et non accessibles seules. Peut-être les ressortiront-ils dans le cadre d'autres KS...

C'est tentant (mais cher pour environ 100 e) mais je n'ai pas vu de traces du prix du transports et des taxes...donc je m'abstiens un peu triste.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation - le retour de la résurrection du relancement... enfin peut-être. Grey77 1 313 11-04-2024, 20:51
Dernier message: Cyrus33
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,330 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen
  Cernunnos Studio : dirz - clone Proteus yslaire 5 1,691 02-05-2021, 07:27
Dernier message: yslaire