[CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell

60 réponses, 15146 vues

Je joue avec le très bon système de jeu de 2184 Generation War :
https://www.trictrac.net/actus/2184-gene...n-france-1
https://www.trictrac.net/actus/2184-gene...ne-offerte
Merci pour l'info, je ne connaissais pas!
Mais... Pourquoi tric trac ?
https://warmania.com/forum/showthread.ph...ration+war

Faudrait juste que des mecs qui ont participé au jeu et qui postent par ici le fasse vivre de temps à autre... Par exemple en postant sur le thread du jeu un lien vers ici pour un peu de pub par l'exemple.

le squat
non parce que moi je m'en souvenais et l'ai derrière l'oreille mais ya pas que des nains ici
Oui, c est pas faux.
On a tout ce qu'il faut ici.
Sinon mon Naing tu peux enfin avancer.
J'avance dans ton dos. Si, si. Ça va arriver.

le squat
sans clavier fixe mais quand même
(Modification du message : 17-10-2018, 14:05 par la queue en airain.)
Ça arrive, donc.

Ton plan de discuter avec le RT tombe un peu à l'eau et tu es obligé de faire machine arrière en t'enfuyant devant les robots qui tombent drus des chutes de poussière et marchent vers la vallée et sa population.

Ta première mission sera donc de leur échapper.
Même conditions que la partie précédente dans le fleuve de poussière et de débris. En tout cas pour toi : les robots (mêmes caracs que ceux rencontrés à Dust Falls) ne sont pas gênés; ils ne respirent pas et sont trop lourds pour être emportés par le courant.

Une jolie tablée, en longueur. Tu égayes ta bande à couvert dans la partie "nord" de la table (le tiers ou la moitié ça dépend des mouvements dans ton jeu si tu peux "courir" ou pas) et ton but est de sortir un maximum de gens par le bord "sud" de la table.

Une fois déployé tu places aléatoirement 6 robots dans cette même zone de déploiement.
Eux partent directement à la marche vers le sud et se contentent de te tirer dessus dans leur mouvement. Ils ne cherchent pas le close mais ripostent si tu les engages.
Tous les deux tours, six nouveaux robots se déploient aléatoirement dans la zone en tombant depuis l'Empereur sait où et prennent la direction du sud à leur tour.

Si par malchance un robot est déployé à moins de 1 pouce d'un de tes gars, il prend une attaque de force très beaucoup (genre 180 kg d'acier qui chutent depuis plusieurs centaines de mètres).

Tu gagnes en sortant tes gars par le bord sud. Tu fais de la marge de victoire en ralentissant tes poursuivants : en fonction du nombre de tours entre le départ de ton dernier grouillot qui parvient à s'enfuir et le premier robot qui sort de la table (genre si un robot sort avant que tu ais fait sortir tes gars, c'est moyen, tu vas te les coltiner tout le long de ta fuite).

le squat
plop
Ah oui la course avec des terminators.
Je suis pas Sarah Connor pourtant.

Un vrai challenge. Je pense pas m'en sortir (tiens donc).

Merci
Ah, moi, je ne fournis qu'ambiance et trame. Les règles sont laissées à ton entière appréciation, tu ne pourras t'en prendre qu’à toi.

le squat
jean connard
J'avoue avoir pensé la même chose.
Des croncrons ou des termi.
Ça va piquer !
Attention, on est chez les vioques ici.
Terminator est une référence valide mais on va quand même gratter plus loin que les crons tout poches. Par exemple :
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Men_of_Iron
http://taran.pagesperso-orange.fr/v2_androides.htm

Ya des options. À vous de deviner laquelle est la bonne, d'oùsqu'ils viennent et comment les foutre dehors si ça vous tente de jouer les héros.
Mais qui qu'ils soient, ils sont peu amènes et débaroulent en masse. Certains étaient déjà infiltrés et Hasdrubal les a rencontré. Ils ressortent maintenant du sous-sous-monde (les tunnels de mine sous la vallée qui est le point le plus bas de la ruche mais yavait des choses avant sa construction) et un gros tas descend donc avec le fleuve de poussière depuis les chutes. C'est le petit peuple qui va être content.
En causant des péquenots, vous voulez jouer les héros ? Parceque là vous allez jouer votre survie mais après...

le squat
vilain MJ il paraît

Je précise : oui, c'est du gros vilain Terminator. Le réflexe de jouer un scénario particulièrement dur, violent et périlleux pour le gang est le bon, bien sûr. Après, moi je suggère que vous vous foutiez dans la merde, pas plus.. mais c'est mieux, c'est plus ambiance.

le squat
ce qui va sans dire...
(Modification du message : 03-11-2018, 13:24 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,271 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 37,974 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,443 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,674 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 4,732 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi