[CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell
#11
Une force d'élite avec du matos high-tech c'est signé ou presque : ces derniers mois, les principales maisons de la spire Octus ont joué des muscles et lancé une course à l'armement de leurs milices privées. C'est d'ailleurs les Van Saar qui s'en sont frotté les mains : des conteneurs entiers d'armures et armements personnels de la meilleure qualité ont été livré (et un chargement a été "perdu en route") chez les patriarches et matriarches les plus influents de la ruche, tous étant forcés de maintenir un niveau d’équipement similaire pour garder le statu quo.
C'est donc quelqu'un de la haute qui a commandité cette mission. Un peu comme l'assassin qui a frappé Pink Chapel, d'ailleurs. Après, est-ce le même patron ou un rival... Tu n'es pas assez haut dans l'échelle pour avoir vent des autres missions de tes collègues dans ton secteur et savoir ce qu'il en est. On te file les infos au compte goutte et après ton fiasco, ça n'est pas prêt de s'arranger.
D'ailleurs, tu n'es même pas assez haut placé dans la food chain pour savoir ce qu'est la mission globale, tu as juste les briefings de tes op-down sans savoir exactement les tenants et aboutissants du truc.

Après, de là à connaitre le contenu des caisses (enfin, de l'unique caisse que tu as choppé), c'est plus compliqué. Tu veux l'ouvrir pour voir ?
C'est toi qui voit. Après tout, dans le sous-monde, des agents qui "se perdent", ça arrive... Avec un peu de bol, ils ont réussit à se perdre sans se faire retrouver par un collègue...

Sinon tu peux rester droit dans tes bottes high-tech et attendre l prochain briefing de mission (et l’engueulade qui ira avec pour ton échec cuisant).

le squat
roleplay ce matin et je pense être dans ton ton côté ambiance
Répondre
#12
Hey mon ami, MERCI.

Bah comme tu te doutes, malgré la reprogrammation dont je fût victime, l'obéissance n'est pas trop inscrite dans mes gènes (je serai devenu garde impérial sinon).

Du coup je l'ouvre cette caisse au cas où on pourrait faire un peu de bèzness...

Re-merci.  Big Grin

haz
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

https://numideludique.wordpress.com/
Répondre
#13
Tout ça pour ça...
Le contenu de la caisse doit sans doute avoir beaucoup de valeur, on ne risque pas une tacteam complète avec tout le matériel et les risques impliqués comme ça au pif. Mais comme disait l'autre, le savoir, c'est le pouvoir. Et pour l'instant, tu ne sais pas ce qu'est ce fameux contenu.

Tu espérais une archeotech, des crédits ou même une marchandise monnayable. Tout ce que tu as tiré de cette damnée caisses c'est une espèce de rame de tissu usagé couvert de graffitis.
Décidément, les experts de la cryptographie de ta maison ne savent plus quoi inventer mais en tout cas ça semble efficace. Le servo-crâne qui t'a été alloué pour ta mission n'arrive pas à décrypter les hiéroglyphes sur la trame effilochée du tissu et ton agent qui a de vague connaissances en code ne comprend rien.
Il va falloir te démerder avec ça mais en tout cas tu es maintenant un renégat pour rien.

Après tu as des options, essayer de maquiller ta faute, de te faire pardonner, de trouver quelqu'un qui peut te traduire ça, de piquer le reste des caisses pour voir ce que tu pourrais en tirer, de devenir un ganger de grands chemins, de te louer comme mercenaire, de quitter la ruche, de passer à l'ennemi si tu trouves une maison ou une faction qui veut de toi...

le squat
c'est open
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] LA KÊTE DU GRAÂAL KI GORK é KI MORK GeyseR 28 335 07-09-2018, 18:00
Dernier message: GeyseR
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 160 3,061 07-05-2018, 18:04
Dernier message: KDJE
  [CCCDAP aka CDCR] Balade dans les bas-fonds Grey77 53 1,260 06-13-2018, 12:46
Dernier message: Grey77
  [CCCDAP aka CDCR] Janvier -> Juin 2018 : le renouveau de Necro ! Slagash 103 2,234 05-24-2018, 08:19
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 9 324 05-18-2018, 22:34
Dernier message: la queue en airain

Atteindre :