[CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell

60 réponses, 15420 vues

(20-08-2018, 19:37)hasdrubal a écrit : Oui du RP stp.
Ah bah, là, ça ne dépend plus de moi.
Dès que le Rat Stellaire aura joué sa partie, vous pourrez vous en faire un. Ya la section récit qui est open et qui bénéficierai d'un petit duel d'histoires et de RP entre vous, par exemple. Et si vous êtes sympa vous pourrez inviter les copains à participer.

le squat
@sskkyyrraahh ? (je sais jamais lesquelles doubler)
Sinon, en attendant le rat céleste, pendant que tu traverses le champ de ruines noyé sous le nuage de poussière au fond de la vallée, tu t'exposes un peu : c'est l'endroit idéal pour une embuscade.
Je veux dire : le sol est traître, c'est un immense champ de gravats. Sans même parler des torrents de poussière qui dévalent vers l'aval et de la visibilité bouchée.

Tu as pensé après ton dernier scénario à t'équiper de respirateurs au marché noir ? Après tout tu as eu un indice qui indiquait que le RT cherchait ce genre de matos lui.
Ça t’empêchera pas de jouer le scénario mais ça sera peut être un peu plus vache. Un scénario typé embuscade par une petite force paramilitaire comme la tienne (qui ont 1d6 respirateurs répartis dans le gang avec le patron et le/les balaizes en priorité). Après tout, tu as planté te employeurs mais toutes leurs équipes n'ont pas déserté.

En terrain : 
  • Pas trop de hauteur, un étage max, mais beaucoup de ruines. 
  • Le sol est instable, impossible de courir ou alors il faut réussir un test d'I avant pour ne pas se casser la goule et perdre son tour.
  • Un torrent de gravats ou deux qui traversent la table seraient un plus. M divisé par deux, pas de course du tout. Et quand tu restes dans le torrent à la fin de tou tour, un test d'I pour ne pas être entraîné vers l'aval sur 2d4 pouces.
  • A la fin de chaque round, tous les combattants qui n'ont pas de respirateur font un test d'E, s'il est raté, le combattant compte comme bloqué (il est un peu en train de cracher ses poumons au sol) ou l'équivalent dans ton jeu (on peut causer des détails en pv).

le squat
vilain pas beau
Hello, on va faire simple. À necromunda , la plupart des pequins ont 3 en endurance, initiative etc...
On teste sur du 4+, c est plié pour les tests.
On va voir pour essayer de caler un tel scénario asap.
Merci M'sieur !
C'est dommage pour la partie "évolution et augmentation des caracs" si tu en as eu, ce qui fait une des forces de Necro mais c'est toi qui vois. C'est vrai que c'est plus pratique.

le squat
bon et si je rédigions mes rapports ?
Dans generation war, seul le chef évolue, j'ai choppé +1pv et des compétences de combat.
Il n'y a ni force, endu ou init alors on s'adapte.
Hello,
C est joué, photos prises. Reste à dégager du temps pour rédiger le rapport.
En fait, ça marche les rappels.
Merci à toué. Toujours dispo pour la suite ? J'ai réveillé un rat céleste.

le squat
on essayera de vous donner les grandes lignes
Oui toujours voulant.
Sabaïdi !
On avance
on avance on avance,
c'est une évidence qu'on a pas assez d'essence
pour faire la route dans l'autre sens
il faut qu on avance.

Direction la cascade.
Mais c'est qu'on étouffe ici.
A la fin de chaque tour sur 4+ je suis ko pour le tour suivant et si on est pris dans le torrent central on dérive de 2d4 pouces en aval...
Je gagne un pex si mon chef quitte la map, je gagne un autre pex si au moins 3 autres membres de ma bandes s'échappent aussi.
Par contre sudden death si mon boss trépasse..


[Image: p1040940.jpg?w=1000&h=]

[Image: p1040943.jpg?w=1000&h=]

En face l'embuscade se prépare, ces salauds ont eux 4 respirateurs au moins.

[Image: p1040944.jpg?w=1000&h=]

On avance.
[Image: p1040945.jpg?w=700&h=]

[Image: p1040946.jpg?w=700&h=]
[Image: p1040947.jpg?w=700&h=]

Premier sang pour moi.
[Image: p1040948.jpg?w=700&h=]
[Image: p1040949.jpg?w=700&h=]
[Image: p1040951.jpg?w=700&h=]

Au vu des pertes les renforts ennemis se pointent.
[Image: p1040951.jpg?w=700&h=]

our l'instant tout se passe bien je dégage au fur et à mesure les meuchants, je sauvegarde le peu de touches qu'ils m'infligent.
[Image: p1040954.jpg?w=1000&h=][Image: p1040955.jpg?w=1000&h=]

Sauf que je commence à rater mes sauvegardes et j'accuse mes premières pertes...
[Image: p1040958.jpg?w=700&h=]
[Image: p1040959.jpg?w=700&h=]
[Image: p1040961.jpg?w=1000&h=]
[Image: p1040962.jpg?w=700&h=]

Ca commence à puer pas bon!
Circé ma boss se prend une première blessure, il lui reste 2 points de vie et je rate de plus en plus mes jets d'étouffement j'ai presque personne d'activable.
[Image: p1040966.jpg?w=1000&h=]

Heureusement que les rares encore debouts ne ratent pas leur tir!
[Image: p1040967.jpg?w=1000&h=]
[Image: p1040968.jpg?w=700&h=]

[Image: p1040970.jpg?w=1000&h=]

Circé s'est pris une autre blessure alors qu'elle étouffait. Encore une et je rentre à la maison.

Elle est au chaude comme une baraque à frite!
Elle va me sauver la mise en éliminant toutes menaces pesant sur Circé.
[Image: p1040974.jpg?w=1000&h=]

Il reste deux gangers adverses : paix à leur âmes.
[Image: p1040975.jpg?w=700&h=]

Ma boss se payant le luxe de finir au cac le dernier boloss d'en façe.
[Image: p1040976.jpg?w=1000&h=]


Victoire!

Bon en fait ça été super chaud, après l'euphorie des premiers tours avoir ses loulous à terre crachant leurs poumons sur du 4+ m'a fait tout drôle et à grandement jouer son rôle d'équilibrage.
A un moment j'ai sué à grosses gouttes lorsque je n'avais personne à activer et que les bots adverses tiraient sur mon boss avec son dernier PV...

J'ai gagné de justesse, encore. 
Que demander de mieux?

Merci

Haz

PS: comme les trois messages mis bouts à bouts ont 23 images, je ne peux éditer ne serait-ce que le premier message...
Un bug du fofo.
(Modification du message : 16-10-2018, 21:53 par hasdrubal.)
A défaut de paraître naïf, à quel système de jeu joues-tu du coup?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,607 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 39,824 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,933 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,928 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 4,833 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi