[CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell

60 réponses, 15403 vues

A priori, je te conseillerai de détaler vers une des parois de la vallée plutôt que de t'enfuir vers l'aval oùsque vont ces foutus robots. Tu devrais arriver à rejoindre une des communautés troglodytes qui vit à la surface des murs et à t'y foutre à l'abri (à moins que tu ne leurs attire dessus des robots de combat).
En tout cas, à jouer petit kiki comme ça, tu vas perdre du temps en pataugeant dans les méandres du fleuve de poussière juste sous la cascade, entre les vents, les chutes de gravats et le courant, ta progression sera lente et le temps que tu arrives à l'abri, tu ne saura pas où en sont les choses.

Oserais-je te conseiller de te barrer à tout le moins vers le pied du mur juste en dessous de Neon Town ? Ptet que de là tu reprendra le cours de l'histoire (si elle n'est pas déjà passée sans toi). Sinon de l'autre côté, tu t'éloignes un peu plus des points chauds et il y a un joli cimetière autochtone abandonné à flanc de mur qui te permettra d'avoir une position défensive utile et de regarder de loin ce qui se passe dans la vallée (pense à ça entre le côté western et la poussière : http://2.bp.blogspot.com/_OQWzB2Kx8-I/S9...1600/a.JPG mais avec du métal rouillé, des grues effondrées et un horizon en face bouché par l'autre mur). C'est toujours bien si tu n'as pas oublié tes jumelles.

Testons donc : @"hasdrubal"...

le squat
bon, oké, quel que soit ton choix, il t'arrivera des misères, j'avoue
(Modification du message : 25-02-2019, 12:02 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,593 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 39,760 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,911 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,918 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 4,829 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi