Hammer Time à Lille le 23 - 24 octobre 2021

4 réponses, 1548 vues

Bonjour à tous,

Nous revenons vers vous pour vous convier à la troisième édition de notre convention du Hammer Time.

Toujours consacré aux Jeux de Plateaux et de Figurines, nous gardons la même formule pour votre plus grand plaisir, avec une quarantaine de belles tables de démonstration de jeux divers (n'oubliez pas qu'il y en a aussi à l'étage), et toujours de 6 à 8 professionnels de la vente ludique, complémentaires les uns des autres sur le type d'articles qu'ils proposeront. Il y aura de nombreuses animations, lots, ainsi que des goodies.

L'an dernier a été une édition particulière sous les contraintes de la crise sanitaire, et tout s'est passé sans aucun souci. Nous réitérons donc, en toute confiance, en vous demandant juste de respecter scrupuleusement les règles qui seront en vigueur au moment de l'évènement.

Le lieu n'a pas changé: Salle du Gymnase, place Sébastopol à Lille.
Le samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021
L’entrée n’est pas payante, mais vous pouvez faire une participation libre, « au chapeau », et verser ce que bon vous semble à l’accueil.

Pour l'accès nous sommes proche de la station de métro Republique
Pour le parking, vous pourrez vous garer gratuitement toute la journée du samedi sur la place de la Nouvelle Aventure, derrière le marcher couvert de Wasem, à 5 bonnes minutes à pied. Par contre il y a là le marché le dimanche, les voitures y seront donc interdite (fourrière si vous y laissez votre voiture), mais le stationnement est gratuit autour de la salle ce second jour.

http://www.laforgeludique.fr/hammer-time-2021/
[Image: affiche-HT2021-6-small.jpg]
Ha top je me rappelle être venue pour un tournoi Infinity y'a 2 ou 3 ans c'était sympa.
(31-08-2021, 21:40)Marduck a écrit : Ha top je me rappelle être venue pour un tournoi Infinity y'a 2 ou 3 ans c'était sympa.

Merci Smile c'était il y a 2 ans ^^ Nous n'étions pas encore là avant!
On avait effectivement fait le samedi en off pour les tournois et inter-club, mais maintenant on est ouvert au public sur les deux jours
Pour info, nous devrions avoir un tournois Infinity à la Forge Ludique / Forge 920 le 26 septembre, je n'en suis pas, du coups je ne peux en dire plus, mais c'est normalement organisé par les mêmes personnes ( Pierre Chaussette, NoSkill, Vulkan)
[HS ON]C'est confirmé pour le tournoi Infinity?[/HS OFF]

Sinon on m'en a dit du bien du Hammertime et n'y ayant jamais mis les pieds je serais bien venue mais malheureusement pas possible ce weekend là ^^' (c'est la FSC AoS Nord-Ouest à Tourcoing en même temps).
(01-09-2021, 16:36)Lady Numiria a écrit : [HS ON]C'est confirmé pour le tournoi Infinity?[/HS OFF]

Je ne suis pas du tout sur le tournois Infinity, mais j'ai un lien :omt.corvubelli.com

Pour le détail donné par Pierre Chausette sur le groupe Infinity sur FB:
Révéler

Citation : on m'en a dit du bien du Hammer Time
On ne t'as pas menti!!! Smile
(Modification du message : 06-09-2021, 21:47 par ChtioRiri.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [59] Convention HAMMER TIME 5 les 23 et 24 septembre 2023 à Lomme ChtioRiri 0 219 18-09-2023, 16:01
Dernier message: ChtioRiri
  Hammer Time 4 à Lille - les 22 et 13 octobre 2022 ChtioRiri 4 1,056 26-09-2022, 18:11
Dernier message: nicoleblond
  [30 et 31 octobre 2021] lallaing en tournoi tyrion62 0 751 02-10-2021, 11:31
Dernier message: tyrion62
  Le Hammer Time les 12 et 13 septembre 2020 à Lille -Nord ChtioRiri 3 3,490 04-09-2020, 13:11
Dernier message: Minus
  HAMMER TIME de la Forge Ludique les 8 & 9 juin à Lille ChtioRiri 2 2,444 22-05-2019, 13:23
Dernier message: ChtioRiri